La société française Skinjay a eu l’idée de s’inspirer des capsules de café Nespresso pour imaginer un concept de capsules pour la douche. Sensation hamman garantie. 

"Rosée ravageuse" ou "draps de brume". Ce ne sont pas des eaux de toilette mais des parfums de… capsules pour la douche. En s’inspirant des machines à dosettes à café, la société française Skinjay a en effet imaginé un concept permettant de prendre une douche chez soi à la façon d'un hammam. "C'est une alternative au spa qui ne prend pas de temps puisque ce moment de bien-être s'insère dans notre quotidien", explique le créateur, Nicolas Pasquier, interrogé par le magazine Challenges.

Afin de pouvoir utiliser ces capsules, il faut adapter le pommeau de douche traditionnel avec un "mixer" à visser entre le flexible et le mitigeur. Glissée dans ce "mixer", la capsule, prête à être utilisée, va ensuite diffuser des huiles essentielles durant près de 10 minutes. La marque mise par ailleurs sur l’écolo puisque les dosettes sont recyclables et seraient même bientôt biodégrables, précise le Figaro.fr.

Publicité
Si la vente en ligne n’est pas encore ouverte aux internautes, un site de réservation permet toutefois de recueillir les commandes. Le prix du "mixer" est d’environ une centaine d’euros et il faudra compter 9,80 euros le coffret de six capsules. 

En vidéo sur le même thème : Comment détartrer un pommeau de douche 

mots-clés : Douche, Café, France

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet