Même s'il faudra sans doute attendre fin 2021, voire 2022, pour les voir en boutique, les Apple Glass livrent de nouveaux secrets comme leur prix, l'absence de caméra ou encore leur comptabilité avec des verres de correction.
Apple Glass : tout ce que l'on sait des futures lunettes de réalité augmentée d'Apple

C’est la nouvelle Arlésienne des bureaux Apple, les Apple Glass. Depuis des années, on évoque la sortie de lunettes de réalité augmentée Apple mais elles restent dans leur étui, pour la simple et bonne raison que toutes les tentatives de la concurrence ont échoué. Mais selon l’insider Jon Prosser, le projet n’est pas abandonné, et il livre même des détails très intéressants. D’abord, il y a le prix, et la paire coûterait ainsi 499 dollars. C’est plutôt une bonne nouvelle car il faut se souvenir que les Google Glass coûtent le double.

Autre bonne nouvelle, il sera possible de les équiper de verres correcteurs. C’est clairement un atout essentiel même si cela engendrera un coût supplémentaire pour que les verres soient compatibles avec les fonctions de réalité augmentée avec l’affichage d’images, de textes et de données directement sur les carreaux. D’ailleurs, les deux verres bénéficieront de cette technologie avec notamment la...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef