Derrière le salon VivaTechnology, il y a l'idée que, de la collaboration entre grands groupes et start-up, peuvent naître les innovations de demain. L'énergéticien français EDF l'a bien compris. Et pour confirmer son engagement pris aux côtés des start-up par le biais de son réseau EDF Pulse, il est partenaire de l'événement depuis sa première édition en 2016.
À VivaTechnology, le plein d’innovations au service de la transition énergétique

VivaTechnology se tiendra à Paris Expo, du 16 au 18 mai prochain, et réunira des milliers de start-up et de grands noms de l’innovation à l’échelle internationale. Parmi les partenaires de l’événement : le groupe EDF. Convaincu que la transition énergétique se coconstruit, le Groupe mise sur son réseau EDF Pulse pour anticiper les tendances, détecter et soutenir les start-up innovantes, et développer avec elles de nouveaux business. Une expérience sur le long terme et sur des thématiques particulièrement porteuses de progrès : la société connectée, la santé augmentée, les territoires durables et le travail 4.0.

Publicité
Publicité

Sur l'Espace Discovery et le Robot Park by EDF, ce sont plus de 40 start-up détectées à l’occasion du challenge organisé par VivaTech et EDF, ou accompagnées par le réseau EDF Pulse, qui présenteront leurs technologies de pointe. Parmi elles :

La start-up française Helper Drone, qui sera sur l'Espace Discovery à VivaTech, est...