Le Samsung Galaxy S20 FE 4G est un smartphone polyvalent et performant, qui passe sous la barre des 500 euros chez Cdiscount. Le cybermarchand offre également sa livraison à domicile.
Le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 4G chute sous les 500 eurosEncore quelques jours pour profiter du bon plan Samsung. ©Cdiscount

Avec le Galaxy S20 FE 4G, la marque Samsung a répondu aux attentes des fans de cette gamme de smartphones. FE signifie d’ailleurs "Fan Edition", ce qui veut tout dire, ou presque. Ce terminal sous Android bénéficie d’une remise au goût du jour dans une version 2021 performante, actuellement proposée au prix de 499 euros au lieu de 659 euros chez Cdiscount. Cela permet de profiter d’un espace de stockage intégré de 128 Go et d’un écran AMOLED de 6,5 pouces affichant une définition de 2400 x 1080 pixels. Le modèle vendu par Cdiscount bénéficie d’un coloris bleu qui se veut à la fois sobre et élégant, et sa livraison à domicile est offerte.

Bon plan sur le smartphone Samsung Galaxy S20 chez Cdiscount

Les autres caractéristiques du Samsung Galaxy S20 FE 4G correspondent à celles d’un smartphone de gamme supérieure. On peut citer le processeur Qualcomm Snapdragon 865 et les 6 Go de mémoire vive qui contribuent à le rendre rapide, fluide et adapté à la totalité des applications présentes au sein du Google Play Store. Côté photo, on trouve une caméra arrière composée de capteurs de 12 + 12 + 8 mégapixels, ainsi qu’une caméra frontale de 32 mégapixels quant à elle destinée aux selfies.

Il faut également noter que le Galaxy S20 FE 4G est équipé d’un lecteur de carte microSD, ce qui permet d’étendre son espace de stockage jusqu’à 1 To supplémentaire en cas de besoin, à l’aide d’une carte vendue séparément. Le terminal est doté d’un système de reconnaissance faciale ainsi que d’un lecteur d’empreinte digitale, pour le sécuriser de différentes manières.

Cliquez ici pour profiter du bon plan Samsung Galaxy S20 FE

Planet Guide d'Achat, rubrique animée par nos experts shopping. La rédaction n'a pas participé à la rédaction de cet article. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.