Pour ce vendredi 15 avril, la Française des Jeux a prévu une cagnotte d'un montant difficile à croire. Le super jackpot va flirter avec les 100 millions d'euros, vous offrant une occasion rêvée de changer de vie.
EuroMillions FDJ : une cagnotte exceptionnelle de 99 millions d’eurosà remporter ce vendredi© FDJ

Super Cagnotte EuroMillions : 99 millions d’euros à gagner

Avec une telle somme mise en jeu par l’EuroMillions FDJ, vous pourrez satisfaire toutes vos envies. En plus de ce super pactole, un gagnant vous est garanti avec le tirage My Million. Parmi toutes les grilles validées, l’une d’elles sera tirée au sort et son propriétaire remportera un million d’euros.Ne laissez donc pas passer votre chance. Vous avez une chance de devenir riche dès ce vendredi.

Tentez votre chance

Toutes les informations pour participer au tirage de l’EuroMillions

Il ne vous reste plus qu’à trouver les 5 numéros gagnants et les 2 bonnes étoiles lors du prochain tirage. Inutile de vous déplacer : vous pouvez participer à cette nouvelle cagnotte depuis chez vous, sur votre smartphone, votre tablette ou votre PC. Il vous suffit de vous rendre sur l’appli FDJ ou sur fdj.fr.

Bien sûr, vous pourrez valider plusieurs grilles afin de multiplier vos chances. Chaque grille de l’EuroMillions ne coûtant que 2,50 €, tout le monde a le pouvoir de devenir millionnaire.

Ce vendredi 15 avril, le tirage My Million aura lieu à 20 h 50 sur TF1. Ensuite, le tirage de l’EuroMillions aura lieu à 21 h 50. Vous avez ainsi jusqu’à 20 h 15 pour terminer la validation de vos grilles.

Tentez votre chance

Inscrivez-vous sans tarder sur le site ou sur l’appli, et renseignez vos coordonnées. En cas de gain, la Française des Jeux les utilisera pour vous contacter. En plus, les applications présentent une foule d’avantages. Leurs paiements sont sécurisés. Avec les limites de mise, elles vous incitent à conserver un jeu responsable.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.