Mourir avant l'heure, ce n'est pas commun, pourtant, pour les stars c'est un quotidien. Les célébrités ne sont jamais à l'abri d'une rumeur malencontreuse les enterrant avant l'heure. Mais qui sont donc ces véritables morts vivants ? Découvrez les en photos. 
Morts vivants : quand les rumeurs tuent les stars avant l'heure

Gérard Jugnot

1/24
Gérard Jugnot  

Cécile de Menibus

2/24

Ce 3 février 2019, les fans de l'acteur Gérard Jugnot se sont fait une grosse frayeur. En effet, la star a été victime d'un canular sur internet annonçant sa mort. C'est le site internet Actualite.co qui a mit le feu aux poudres en publiant un article annonçant le décès de l'interprète du film Les bronzés. En effet, ce site internet permet à nimporte quel internaute de rédiger, publier et partager des "blagues" sur sa plateforme sans aucune vérification au préalable. Contacté par Franceinfo, l'attaché de presse de la star de 67 ans a évidemment démenti cette "fake news". 

Bernard Montiel

3/24

Isabelle Adjani

4/24

En octobre 2015, Cécile de Ménibus voit la mort de près et plus précisément sur le compte facebook de sa mère. Loin d'un malentendu, la mère de la présentatrice a simplement été la victime d'un hacker. "Un hacker s'est fait passer pour ma mère et a annoncé que je m'étais défenestrée" a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé Star. Une blague rude qui vient à un moment difficile de la vie de Cécile de Ménibus, sa soeur s'étant suicidée 6 mois avant le canular.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !