Nouvelle contre-attaque ? Après avoir essuyé plusieurs échecs judiciaires, Laeticia Hallyday cède à une demande de David Hallyday.
AFP

Modification de sa ligne de défense. À la suite de plusieurs défaites judiciaires, Laeticia Hallyday, actuellement en vacances à Saint-Barth, a décidé d’opter pour une toute autre stratégie. Si cette mutation n’a pas de conséquence directe sur le litige l’opposant aux aînés du chanteur concernant la succession de Johnny, cela permet à Laeticia de placer de nouveaux pions.

En effet, après avoir fait appel de la décision du Tribunal de Nanterre qui s’est jugé compétent pour statuer sur le dossier le 28 mai dernier, la veuve du chanteur chamboule totalement son équipe. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a donc voulu changer de chef de file. Ainsi, David Gordon-Krief, spécialiste du contentieux stratégique des affaires de 55 ans et d’excellente réputation, remplace son avocat Ardavan Amir-Aslani, son conseiller depuis dix ans, rapporte Gala.

Pour mener à bien la prochaine bataille, une bonne coordination sera indispensable. Maître Gordon-Krief devra en effet s’accorder avec plusieurs de ses confrères, dont l’avocat historique de Johnny Hallyday, Jacques Verrecchia. Si celui-ci n’était pas impliqué directement dans le dossier, il l’a suivi de près. Selon les informations du magazine, il aurait d’ailleurs assisté quasi anonymement aux premières audiences.C’est pourquoi il aura la lourde tâche de défendre les filles de Johnny Hallyday et de Laeticia, Jade, et Joy, qui n’avaient curieusement jusqu’ici, pas de représentants judiciaires. Leurs intérêts dans ce conflit n’étant pas les mêmes que ceux de leur mère, il est en effet préférable qu’elles aient leur propre avocat.

GRATUIT, simple et rapide : Trouvez le bien immobilier pour investir ou habiter

Vidéo : Laeticia Hallyday soupçonnée d'avoir caché une partie du patrimoine de Johnny

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.