Un nouveau type d'hébergement moderne et bon marché débarque dans la capitale ! Jo&Joe bouscule les codes et vous accueille pour une expérience hors du commun. Découverte en images !
Photos : découvrez le Jo&Joe, ce nouveau concept hôtelier qui a débarqué à Paris !

Un hôtel ? Une auberge de jeunesse ? Un bar, un resto, un espace de vie ? Jo&Joe, c’est tout cela en même temps ! L’enseigne du groupe Accor, deuxième du genre en France qui se qualifie comme étant une “Open house” (littéralement, maison ouverte en Français), a ouvert ses portes à Gentilly, à deux pas de Paris, mi-avril et attire déjà de nombreux touristes. 

Après sa première ouverture à Hossegor (Landes) en 2017, Jo&Joe arrive dans la capitale, près de la Cité Universitaire, dans une ancienne imprimerie devenue un impressionnant bâtiment au design signé par neuf graffeurs avec une terrasse intérieure de 400 mètres carrés. 

Jo&Joe : un nouveau concept hôtelier 

A mi-chemin entre l’hôtel et l’auberge de jeunesse, l’enseigne propose un hébergement de qualité avec de larges lits en bois, une cuisine collaborative et un espace détente. Différentes formes d’hébergement sont proposées pour un prix raisonnable : dortoirs (à partir de 25 euros), chambres privatives (à partir de 70 euros par personne) et cabines (à partir de 35 euros). 

Au rez-de-Chaussée, un jardin de 300 m², un bar, un mur à bière et une scène accueillent les fêtards, qu’ils soient clients de l’hôtel ou de passage pour la soirée. 

Jo&Joe : une marque en expansion 

Après cette ouverture à deux pas de la capitale, l’enseigne prévoit de franchir le périphérique pour ouvrir une nouvelle adresse à Nation (20e arrondissement). Suivront d’autres ouvertures à l’international à Budapest, Rio de Janeiro, Londres, Glasgow ou Rome. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.