Photos : découvrez la surprenante métamorphose physique de Kylie Minogue
Ce 28 mai, la célèbre chanteuse Kylie Minogue fête ses 55 ans. Au fil des ans, la star a considérablement changé. Planet vous propose de découvrir en photo sa métamorphose physique.

Kylie Minogue : la chanteuse a vaincu le cancer du sein

En mai 2005, alors que la chanteuse a commencé une série de concerts à Londres, elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. La star australienne a donc décidé d'arrêter sa tournée afin de se faire soigner dans les meilleures conditions. Opérée dans un hopital de Melbourne le 21 mai, elle part pour la France afin de suivre une chimiothéraphie à l'institut Gustave-Roussy à Villejuif. Après une longue bataille contre la maladie, la sublime chanteuse reprend le chemin des studios de musique.

Interrogée par Paris Match en 2012, la star internationale s'est souvenue du moment où elle a appris sa maladie : "Ce cancer a été un tel choc (...) Franchement, je ne savais pas comment les choses allaient tourner (...) Il ne se passe pas un jour sans que je pense au cancer. Il suffit que je me regarde dans une glace : les cicatrices sont morales et physiques", a-t-elle affirmé.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir en photo son incroyable métamorphose au fil du temps !

La chanteuse Kylie Minogue en 2000