Abaca+AFP
Ce 24 août, le musicien Jean-Michel Jarre fête ses 73 ans. Artiste incontournable de la scène française, il s'est métamorphosé au fil de sa carrière. Planet vous propose de découvrir son évolution physique depuis ses débuts dans la chanson.

Jean-Michel Jarre : qui sont les femmes de sa vie ?

Le musicien Jean-Michel Jarre a aimé plusieurs femmes durant sa longue carrière. Il épouse en première noce une certaine Flore Guillard avec laquelle il a une fille prénommée Emilie, rapportent nos confrères de Télé-Loisirs.

En 1976, il fait la connaissance de l'actrice britannique Charlotte Rampling. Alors que les deux stars sont mariées, elles décident de quitter leurs conjoints respectifs pour vivre leur amour au grand jour. Deux ans plus tard, les tourtereaux se passent la bague au doigt. De leur mariage, vient au monde un garçon du nom de David. Malheureusement, le couple décide de se séparer en 1996 avant de divorcer officiellement en 2002. Malgré cette séparation, les ex-amants sont restés très proches comme l'avait affirmé le musicien dans les colonnes de Gala en janvier 2019. "Nous formons toujours une famille. Nous sommes devenus les heureux grands-parents des enfants d'Émilie et de Barnaby", avait-il déclaré.

Jean-Michel Jarre retrouve l'amour dans les bras d'une célèbre comédienne qui n'est autre qu'Isabelle Adjani. Contre toute attente, leur idylle se termine brutalement lorsqu'elle apprend via le magazine Paris Match sa supposée liaison avec Anne Parillaud, rapporte Gala. "Son énergie, son dynamisme m’ont transportée. Je lui ai donné toute ma confiance ", avait-elle confié à Paris Match après leur séparation.

Le musicien a, quant à lui, épousé Anne Parillaud avant de divorcer en 2010. Depuis 2019, il est en couple avec l'actrice chinoise Gong Li.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil de sa carrière dans notre diaporama ci-dessus.

Jean-Michel Jarre en 1979

1/10
Jean-Michel Jarre en 1979

L'artiste Jean-Michel Jarre et sa seconde épouse Charlotte Rampling posent au côté de Pierre Cardin en 1979.

Jean-Michel Jarre en 1984

2/10
Jean-Michel Jarre en 1984

L'artiste Jean-Michel Jarre et son épouse britannique Charlotte Rapling à Paris en 1984.

Jean-Michel Jarre en 1992

3/10
Jean-Michel Jarre en 1992

Jean-Michel Jarre et son épouse prennent la pose à Paris en 1992.

Jean-Michel Jarre en 1999

4/10
Jean-Michel Jarre en 1999

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama