Ornella Muti : retour sur la sublime métamorphose physique de l'actrice italienne
Ce 9 mars, l'actrice italienne Ornella Muti fête ses 66 ans. Celle qui a été élue "plus belle femme au monde" en 1994 n'a rien perdu de son charme. Planet vous propose de découvrir sa sublime évolution physique.

Ornella Muti : qui sont les hommes de sa vie ? 

La célèbre actrice italienne Ornella Muti commence une carrière dans le mannequinat à l'âge de 14 ans. Un an plus tard, elle se fait remarquer par le réalisateur Damiano Damiani qui lui propose de jouer dans son film Seule contre la mafia. Pour la jeune femme, commence dès lors un marathon de films. On la retrouve notamment dans Romances et confidences en 1974 puis dans La Chambre de l'évêque en 1977. Cette même année, elle est révélée au public français en jouant dans le long-métrage Mort d'un pourri au côté de l'acteur Alain Delon.

Côté vie privée, l'actrice italienne a été mariée à deux reprises. De 1975 à 1987, elle est l'épouse d'un certain Alessio Orano. Après leur divorce, elle tombe sous le charme d'un homme prénommé Federico Facchinetti. Le couple se passe la bague au doigt en 1988. De leur union viennent au monde deux enfants : un garçon prénommé Andrea et une fille du nom de Carolina. Ornella Muti était déjà mère d'une première fille, Naike Rivelli, née de sa brève relation en 1974 avec le producteur espagnol José Luis Bermudez de Casto. Toutefois, ce dernier n'a jamais reconnu officiellement sa paternité.

Après son second divorce à la fin des années 1990. La comédienne aurait entretenu une relation avec le chirurgien esthétique, Stefano Piccolo. Mais après 10 ans de vie commune, le couple décide de se séparer. Depuis 2008, Ornella Muti, qui a été élue plus belle femme du monde par le magazine Class en 1994, serait en couple avec un Français du nom de Fabrice Kerhervé.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir dans le diaporama ci-dessus, la sublime métamorphose physique de l'actrice italienne. 

Ornella Muti en 1978 dans le film "Dernier amour"

1/10
Ornella Muti en 1978 dans le film "Dernier amour"  

L'actrice Ornella Muti à Cannes en 2001

2/10
L'actrice Ornella Muti à Cannes en 2001  

La sublime actrice sur le tapis rouge de Cannes en 2003

3/10
La sublime actrice sur le tapis rouge de Cannes en 2003  

Ornella Muti lors de l'avant-première du film "La bambina dalle mani sporche" en 2005

4/10
Ornella Muti lors de l'avant-première du film "La bambina dalle mani sporche" en 2005

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama