Un étrange animal a été retrouvé mort sur la plage de Santa Barbara en Californie après le passage de la super-tempête qui a frappé la région la semaine dernière.
©ABC/KEYT - capture d'écran

Quel animal se cache derrière cette étrange carcasse ? Après le passage de la tempête monstre qui a frappé l’ensemble de la côte ouest des États-Unis la semaine dernière, les plages de Californie ressemblent à un véritable dépotoir. Le corps sans vie d’une créature mystérieuse a été retrouvée mardi sur la plage de Santa Barbara, au nord de Los Angeles, parmi les déchets laissés par la tempête.

À lire aussi - Surprenante rencontre avec une créature des profondeurs

Selon le site KEYT.com à l'origine de l'information, la bête, avec son étroite mâchoire, ses longues dents et sa peau glabre ne ressemblerait à rien de commun dans la région. Elle a été retrouvée à proximité d’un tuyau de dragage qui pourrait avoir déposé le corps sur cette plage. En juin 2012, une créature similaire avait été retrouvée dans les environs de San Diego, dans le sud de la Californie. Selon Josh Menard, à l’origine de cette précédente découverte, l’animal mesurait une soixantaine de centimètres et avait la forme d’un cochon.

Vidéo sur le même thème - Un spécimen rare de calmar géant sous le scalpel des scientifiques 

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !