Envie de rêver en regardant au delà du ciel ? Voici les plus belles photos de l'espace mises à disposition par la NASA. 
Les plus belles photos de l'espace

Les plus belles photos de l'espace

1/20
Les plus belles photos de l'espace

La nébuleuse de la Tarentule se trouve à près de 160 000 années-lumière de la Terre (une année lumière est égale à 9 460 milliards de kilomètres) !
Cette photo a été prise par le télescope Hubble alors qu'il effectuait son 100 000e tour autour de la Terre.
Une nébuleuse est composée de gaz et de poussière interstellaire. Ici, la fumée rouge représente les atomes de soufre. En vert, ce sont les émissions d'hydrogène et l'oxygène en bleu.

2. Naissance d'une étoile

2/20
2. Naissance d'une étoile

Non, cette photo ne représente pas un feu d'artifice. Il s'agit bien d'une photo prise dans l'espace. Elle représente la naissance d'étoiles. Ces étoiles se trouvent dans une galaxie proche de la Voie Lactée mais elle sont deux fois plus chaudes et brillantes que celles de notre galaxie.

La constellation de l'aigle

3/20
La constellation de l'aigle

Une sculpture de poussière interstellaire dessinée par la nébuleuse de l'Aigle. Cette nébuleuse, où naissent de nombreuses étoiles, est située à 7 000 années-lumière de la Terre.

Sombrero Galaxy

4/20
Sombrero Galaxy

Hubble nous révèle ici la galaxie M-104 également appelée la galaxie du Sombrero à cause de sa forme.
Elle se trouve à 28 millions d'années-lumière de la Terre mais est tout de même visible depuis notre planète avec un petit télescope du fait de son extrême brillance !

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >