A l'heure où les soft skills intéressent de plus en plus les employeurs, Visiplus academy dévoile 7 nouvelles formations en ligne pour développer des "compétences douces". Revue de détail des programmes proposés. 
Visiplus academy lance 7 formations pour développer ses soft skills

Leadership, organisation, esprit d'équipe, adaptabilité comptent parmi les « soft skills » les plus recherchées par les recruteurs.

Visiplus academy, spécialiste de la formation en digital learning, propose de développer ces compétences avec le lancement de nouvelles formations, toutes finançables avec le Compte personnel de Formation (CPF) à partir du moment où elles s'intègrent dans le cadre d'un cycle diplômant.

- Mettre son leadership au service d'objectifs, d'équipes et de projets Cette formation permet d'acquérir la maîtrise des outils nécessaires pour agir en leader selon ses qualités personnelles, construire sa vision et savoir la faire partager, faire adhérer son équipe en communiquant efficacement et élargir son influence tout en se montrant convaincant.

- Mieux communiquer avec les autres Cette formation a pour objectif d'optimiser les relations de travail des dirigeants, managers et collaborateurs. Elle a vocation à faciliter la transmission des messages au sein d'une équipe, à prévenir ou résoudre pacifiquement les conflits, à améliorer l'image et le relationnel.

- Mieux gérer les émotions, le stress et les conflits La formation a pour objectif d'aider le stagiaire à améliorer la maîtrise de ses émotions en situation de stress, à mieux communiquer avec les autres et à comprendre les mécanismes des conflits pour mieux les prévenir et les gérer. 

- Optimiser sa gestion de temps et son organisation personnelle Cette...

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !