Besoin de faire évoluer votre carrière et/ou de progresser dans votre entreprise, mais ne savez pas comment vous y prendre, ni quels leviers activer ? Pour le savoir, RDV à 15h samedi sur le Salon Studyrama Pro ! 

Ce samedi 16 mars, de 15h à 15h45, une conférence va en effet réunir à Paris de nombreux experts qui vous aideront à mieux entrevoir votre avenir professionnel. Et cela, en vous donnant les bonnes clés pour dynamiser votre carrière. 

Comme beaucoup, vous vous demandez comment vous pourriez faire rebondir votre parcours professionnel et lui donner un nouveau souffle. Avant de vous engager dans un dispositif en particulier (et à moins de savoir clairement ce que vous voulez faire), il sera peut-être nécessaire de vous positionner par le biais d'un CEP (conseil en évolution professionnelle). Cette prestation de conseil gratuite, proposée par le Fongecif, l'APEC, Pôle emploi..., permet de faire le point sur votre carrière professionnelle et d'identifier les éventuelles actions à envisager pour vous permettre de progresser : reprendre une formation, faire un bilan de compétences, etc. Vous aurez l'occasion d'en savoir davantage lors de la conférence, où un focus particulier sera fait sur le CEP. 

Publicité
Publicité

Une fois vos objectifs fixés, plusieurs options s’offrent à vous pour donner un coup de boost à votre carrière.

Tout dépend de votre situation et de vos objectifs

Si vous envisagez de développer vos compétences, vous pouvez viser un diplôme ou obtenir un titre RNCP, que ce soit dans une université, une (grande) école, un IAE... Vous pouvez également tenter de passer une certification en anglais dans une école de langues, pour mieux évaluer votre...