Il est désormais possible d'être payé pour partir un mois en vacances. C'est en tout cas ce que propose la chaîne d'hôtels de la côte de Granit Rose, en Bretagne.

La chaîne d’hôtels de la côte de Granit Rose propose à un heureux élu de partir un mois en vacances en Bretagne, tous frais payés. Au programme : restaurants, balades, baignades, visites de la région et surtout tests d’hôtels. Le gagnant sera payé 2 000 euros et pourra venir accompagné de la personne de son choix. Toutefois, une seule et unique contrainte lui sera soumise : tenir un blog quotidiennement avec toutes ses impressions concernant chacun des hôtels et des activités testées.

Un programme bien chargé"Le candidat sera logé dans des établissements deux à quatre étoiles, des maisons de charme jouissant d’emplacements exceptionnels. Il devra rejoindre chaque matin un office de tourisme pour récupérer un programme et un plan de route. Il se baladera en véhicule électrique, s’essaiera à de nombreuses activités sportives ou culturelles (char à voile, paddle, kayak, musées, etc.), découvrira des paysages fantastiques et l’art de vivre à la bretonne" a expliqué Morgane Le Meur, la présidente de la chaîne hôtelière à 20 minutes.

Un job qui fait rêver des milliers de Français !On compte déjà plus de 3 000 inscrits pour partir un mois en Bretagne. L’objectif de la chaîne hôtelière ? Atteindre les 5 000 candidats. Les noms des premiers retenus qui passeront devant un jury seront donnés la première quinzaine d’août. Le nom de l’heureux gagnant sera lui divulgué le 15 août, pour un départ prévu le 1er septembre.  Si vous êtes intéressé, il vous reste encore deux semaines pour vous inscrire ici : http://www.hotel-bretagne-reservation.com/index.php/inscription-job-de-reve  

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.