Nathalie Kosciusko-Morizet s'est attirée les railleries des internautes sur Twitter. La faute à la parution d'un cliché dans le magazine VSD, prise il y a une semaine, où la candidate UMP à la mairie de Paris semble être en pleine séance de bronzage.
(Capture d'écran de Twitter par @geriroz)

 

Le show NKM continue. Après l'éloge adressé au métro parisien, la candidate UMP aux municipales suscite de nouveau les moqueries des internautes sur Twitter. Une photo parue ce mardi dans la magazine VSD et c'est l'hilarité générale parmi les utilisateurs du réseau social.

    Padre Pio @Padre_Pio     " NKM dans VSD, naturelle au soleil. Il est temps que cette campagne cesse."

    Alexandra Apikian @alexandrapikian     " La photo de #NKM lascive au soleil dans VSD : premier rire de l'après-midi. "

    Nina Njq @NinaNjq    " Si quelqu'un est prêt à se lancer, je pense qu'il faudrait lancer une série de photos "

La photo montre une NKM en train de profiter des rayons du soleil, le téléphone portable à la main. Le cliché, pris le 7 mars, est sous-titré " NKM, la reine-soleil ", et accompagné d'un bref texte pour le moins bienveillant avec la candidate.

L'équipe de communication de NKM mise en cause

Après les rires, les interrogations concernant notamment la communication de campagne de NKM. Là encore, les interanutes s'en mêlent. Le conseiller en communication de l'ancienne maire de Longjumeau (Essonne) Jean-Luc Mano est directement visé :

                      Isabelle Sénécal @IsaSenecal                      " Le conseiller com de NKM @JeanLucMano est présenté comme très expérimenté. Vu les photos dans VSD, on se demande expérimenté en quoi..."

                      Stéphanie Dubien @lagrandestef                      " NKM recherche conseiller(e) en image et communication .... Urgent " 

Maigre lot de consolation pour NKM, l'écart réduit concernant les intentions de vote au premier tour. Selon un sondage publié ce jeudi dans le Mond e, la députée de l'Essonne talonne désormais Anne Hidalgo de seulement 2,5 points, à 35 % des voix contre 38 % pour la candidate du Parti socialiste. Malgré ses déboires, NKM reste plus que jamais dans la course à l'Hotel de Ville de Paris.

Vidéo: Le lapsus coquin de NKM

Vidéo : "Je ne cherche pas à remplacer un gland par un autre" : le lapsus coquin de NKM

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.