Joan Collins : l'actrice de "Dynastie" vend son sublime appartement new-yorkais
Joan Collins, actrice culte de la série télévisée "Dynastie" a décidé de mettre en vente l'un de ses sublimes appartements new-yorkais pour la modique somme de 2.1 millions de dollars. Chambres spacieuses, salle de bain en marbre... Découvrez en photos son appartement de rêve.

Un appartement situé dans le très chic quartier de l'Upper West Side

Un bien immobilier datant des années 1960. Joan Collins, actrice culte de la série télévisée Dynastie, et son époux Percy Gibson, ont décidé de mettre en vente leur appartement new-yorkais situé dans le quartier de l'Upper West Side. Pour pouvoir s'offre ce bien d'exception, il vous faudra débourser la coquette somme de 2,1 millions de dollars soit environ 1,7 millions d'euros.

Cet appartement n'est que l'une des résidences secondaires de la star de 87 ans. En effet, avec son époux, ils possèdent plusieurs biens à Londres, à Los Angeles, mais également à Saint-Tropez en France. L'appartement mis en vente fait près de 204 mètres carrés et possède pas moins de trois chambres et trois grandes salles de bain. L'entrée principale donne directement sur un espace séjour ouvert et sur le coin salle à manger. Une des spécificités de ce grand appartement et qu'il possède pas moins de 16 placards ! Idéal pour ranger sacs, chaussures et vêtements en tout genre. 

L'une des salles de bain de cet appartement est entièrement tapissée de miroir, apportant une touche d'originalité à ce luxueux bien. Le sol est, quant à lui, recouvert d'un parquet en bois de chêne.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir en photos l'appartement de l'actrice Joan Collins.

L'entrée de l'immeuble dans lequel se situe l'appartement de l'actrice

1/7
L'entrée de l'immeuble dans lequel se situe l'appartement de l'actrice  

Le grand séjour

2/7
Le grand séjour  

L'une des trois chambres

3/7
L'une des trois chambres  

Le coin bureau

4/7
Le coin bureau

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama