Grosse bourde sur les écrans de l'une des principales chaînes d'information américaines. Sous le visage de Nicolas Sarkozy est apparu un bandeau le présentant comme une prostituée. Plus de détails et la vidéo avec Planet.fr.

Lundi dernier, la chaîne d'information américaine MSNBC souhaitait revenir sur la défaite du candidat UMP à l'élection présidentielle française et sur son discours dimanche soir tenu dans la salle de la Mutualité à Paris.

Sauf que, lors de la diffusion des images, une mauvaise synchronisation avec le bandeau du dessous laissait penser que Nicolas Sarkozy était une prostituée. En effet, sous le visage du président apparaissaient les mots "prostitute speaks", ce qui signifie "la prostituée se livre". Normalement, cette légende devait accompagner un sujet traitant de la prostituée impliquée dans le scandale concernant le Service secret américain.



 

Et comme si cela ne suffisait pas, la chaîne commet une nouvelle erreur lorsqu'elle met le bon bandeau : on peut y lire "Au revior austérité" : 

© Captures d'écran MSNBC

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.