Bien qu'habituée du réseau social Twitter, il arrive à Nadine Morano de faire des mauvaises manipulations... Alors quand elle envoie publiquement un message privé à son collègue Eric Besson, ça ne passe pas inaperçu... Les détails avec Planet.fr.

Nadine Morano est l'une des membres du gouvernement les plus actifs sur le réseau social Twitter, avec le ministre de l'Industrie, Eric Besson. Et c'est justement un message de la première au second qui a retenu l'attention des internautes samedi dernier.

En milieu d'après-midi, la ministre en charge de l'Apprentissage souhaite envoyer un message privé (DM : direct message) à son collègue Eric Besson, mais le message finit sur son profil public, auquel tout le monde a accès :

 

Nadine Morano se rend rapidement compte de son erreur, supprime le message en question et rectifie ses propos dans un autre message :

 

La ministre a même dû préciser qu'il était inutile de continuer à appeler à sa permanence, et qu'elle était bien au travail :

 

 

Le même type de mésaventure était déjà arrivé à Eric Besson en octobre dernier, et la toile s'en était également amusée :

 

© Captures d'écran Twitter

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.