Vous les attendiez, les voici ! Les résultats du concours de recettes du mois de novembre et leur classement ! L'auteur de notre recette préférée remporte une balance de cuisine.

__Le pavé d'omble chevalier au citron et sa fondue d'épinards est la recette gagnante du concours de recette pour le mois de novembre ! Son auteur, Gui, remporte une balance de cuisine ! Ingrédients : 4 pavés d'omble chevalier, 2 c. à soupe d'huile d'olive, 30 g de beurre. Pour la sauce :20 cl de fumet de poisson, 10 cl de vin blanc, 1 citron, 200 g de crème fraiche, 1 feuille de gélatine.Pour la fondue d'épinards :800 g d'épinards frais, 50 g de beurre, 1 oignon, 1 gousse d'ail, persil, ciboulette.Pour la tuile aux noisettes:100 g de noisette, 50 g de beurre, 1 blanc d'œuf, 50 g de farine, sel.

A lire aussi : Menu de Noël Léger
Réalisation :__ Laver et équeuter les épinards.Faire bouillir de l'eau et y cuire les épinards 1 minute.Egoutter et presser afin de retirer le maximum d'eau.Faire fondre le beurre, ajouter l'oignon émincé ainsi que l'ail émincé.Faire revenir sans colorer et ajouter les épinards...

Lire la suite de la recette du pavé d'omble chevalier au citron et sa fondue d'épinards

1. Pavé d'omble chevalier au citron et sa fondue d'épinards

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.