Dans le milieu des montres intelligentes, tout se ressemble... Tout ? Pas tout à fait, puisque la montre Ritot pourrait bien faire une petite révolution. Celle-ci propose en effet de projeter les messages et notifications directement sur la main de celui qui la porte. Découvrez les détails et les photos avec Planet.fr.

Photos : découvrez Ritot, la montre intelligente avec projecteur intégré

©

© Ritot.com

La société californienne Ritot a créé la première montre intelligente capable de projeter les informations (heures, messages, notifications) directement sur la main de celui qui la porte. Elle peut également vibrer. Son picoprojecteur assure un affichage net, même si la luminosité n'est pas bonne, ou est très forte.

 

Lorsque qu'un message apparaît sur la main, il disparaît ensuite tout seul au bout de 10 secondes ou si le possesseur de la montre secoue le poignet. Pour la recharger, pas compliqué, il suffit de la poser sur un socle pour qu'elle dure jusqu'à 6 jours en utilisation, et 1 mois en veille. C'est en faisant appel au financement participatif que Ritot voulait financer son projet. Pari gagné ! Plus de 400 000 dollars ont déjà été récoltés sur les 50 000 nécessaires. La montre intelligente projecteur devrait sortir au début de l'année 2015, et coûter autour de 90 euros.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet