Nathalie Marquay voyante : elle a prédit le jour de la mort de son beau-frère abacapress
Dans un entretien accordé à "Télé Star", Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, s'est confiée pour la première fois sur ses dons de voyance. Elle révèle même avoir prédit le jour de la disparition de son beau-frère. Explications.

Nathalie Marquay : ce don mystique qu'elle a toujours caché

Un don de voyance depuis sa plus jeune enfance. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star ce 19 octobre, Nathalie Marquay s'est confiée sur ses dons de voyance, sujet principal de son prochain livre. Après la sortie de Ma bonne étoile en 2004 puis de Le cancer en face en 2005 et Mes secrets en 2007, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut s'apprête à sortir un nouveau livre qui risque de faire beaucoup de bruit.

Dans ce dernier, elle révèle avoir des dons de voyance depuis sa plus tendre enfance mais qu'elle n'a jamais souhaité en parler de peur d'être catégorisée comme folle. Elle aurait fait des rêves prémonitoires qui se seraient être avérés exacts : "La première fois que j'en ai eu, j'étais jeune. Je n'en ai jamais parlé publiquement afin d'éviter que l'on me prenne pour une folle. J'en ai parlé à mon mari, à mes enfants", a-t-elle affirmé à Télé Star.

Nathalie Marquay a prédit la disparition de Johnny et de son beau-frère

Pire encore, elle aurait prédit la date de la disparition du frère de son époux, Jean-François, un médecin généraliste décédé en 2016. "Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J'ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday par exemple ! J'avais vu que l'un de mes amis allait être atteint de leucémie", a-t-elle raconté.

Malgré ses dons de voyance, cela n'empêche pas à Miss France 1987, d'aller également consulter ses confrères lorsqu'elle en a le plus besoin : "Ça me fait du bien. Je crois à l'âme, à la réincarnation, aux signes que nous envoient les disparus", a-t-elle affirmé.