Ce mercredi 9 juin marque la troisième étape du déconfinement, avec notamment la réouverture des clubs de sport. Un jour tant attendu pour les Français qui veulent retrouver la forme avant l'été. L'occasion aussi d'en rire sur les réseaux sociaux.
Les meilleures blagues sur la réouverture des salles de sport

L’heure est venue de préparer votre "summer body". Après plusieurs mois d’attente, les Français entrent dans la troisième phase du déconfinement, marquée notamment par l’assouplissement du couvre-feu à 23 h, le régime du télétravail ou encore la réouverture des clubs et salles de sport.

Un moment très attendu par des millions de citoyens déconfinés en France, bien décidés à profiter du retour des beaux jours pour retrouver une vie active. Quoi de mieux que de se dépenser avant ou après une longue journée de travail en pratiquant le jogging, la natation, ou encore la musculation. Avec le retour des salles de gym, les professionnels sont déjà prêts à accueillir leur fidèle clientèle pour les aider retrouver la forme avant la saison estivale.

Le point commun entre la réouverture des bars et des salles de sport ?

Un mercredi 9 juin à marquer d’une pierre blanche pour de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de commenter la nouvelle avec humour sur les réseaux sociaux. D’autant que cette date coïncidence avec l’ouverture des salles intérieures dans les bars et restaurants. De quoi imaginer certains individus qui vont suer des litres de transpiration avant d’engloutir des litres de mousse en terrasse (toujours avec modération bien évidemment).

D’ailleurs, pour connaître le point commun entre ces deux événements, Planet vous propose de découvrir la réponse dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.