Erreurs de construction, matériaux défectueux, annonces mensongères... On vous présente les pires hôtels dans lesquels vous ne voudriez pas passer vos vacances.
Photos : les pires ratés des hôtels !

Le temps des congés estivaux est déjà bien entamé. Une période au cours de laquelle nous sommes nombreux à partir vers de nouveaux horizons. Si certains se tournent vers le camping pour se loger, d'autres préfèrent réserver une chambre d'hôtel, offrant plus de confort. Tout du moins sur le papier. Il arrive parfois que l'hébergement choisi ne corresponde pas tout à fait à nos attentes. Et cela à de quoi vous gâcher vos vacances.

Si vos séjours en hôtel se sont toujours bien déroulés, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certaines personnes ont parfois eu de très mauvaises surprises en découvrant leur chambre. Imaginez vous être coincé dans votre douche, découvrir une chambre offrant vue sur un mur, une salle de bain avec du matériel défectueux ou encore une piscine ne correspondant pas à l'annonce de réservation... Des situations qui ont de quoi faire rire, mais qui sont pourtant bien arrivées à une poignée de touristes. En 2016, ce sont 4 310 dépôts de réclamation qui ont été enregistrés par la Médiation Tourisme et Voyage (MTV), rapportent nos confrères de Capital. Un organisme institué en 2016 pour favoriser le règlement amiable des litiges qui remporte un franc succès auprès des voyageurs qui se sentent lésés. De quoi vous rappeler ne jamais sauter les avis laissés par les clients précédents. 

Découvrez les images de ces hôtels qui ne font pas rêver dans notre diaporama. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'aimerait pas être à leur place !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.