À quelques heures du réveillon du 31 décembre, il est enfin temps de faire le bilan de l'année qui vient de s'écouler. Entre réussites et échecs, les internautes prennent déjà de bonnes résolutions pour 2022 avec une bonne touche d'humour.
Humour : découvrez les résolutions les plus drôles pour 2022

C’est l’heure du bilan. Après 365 jours ponctués d’événements qui ont marqué notre quotidien, les Français ont connu des joies, des peines, mais également des réussites et des échecs. "En 2021, j’arrête de fumer"," J’entreprends une activité physique régulière", "Je passe moins de temps devant ma télévision", etc.  Parmi toutes les promesses citées, lesquelles avez-vous réellement suivies ?

À quelques heures du réveillon du 31 décembre, de nombreux citoyens français envisagent de fêter le passage en 2022 avec des amis ou en famille. Tandis que d’autres, plus raisonnables, n’envisagent pas de grand rassemblement et préfèrent la compagnie de leur poste de télévision, à zapper entre les chaînes et multiples bêtisiers rediffusés en fin d’année.

Un réveillon de la Saint-Sylvestre qui ressemblerait (presque) à l’année dernière, marquée aussi par la crise sanitaire. Oublions les contraintes et les restrictions, chassons le négatif et laissons place à l’humour et aux choses positives. Comme la liste des résolutions prises pour 2022… Et qu’on ne va pas respecter au bout de quelques jours !

À l’image de ces internautes qui n’ont pas tardé à dévoiler leurs nouvelles intentions. Entre ambition et détermination, blagues cocasses et humour noir, n’oubliez pas de prendre votre bonne dose... de rire ! Découvrez une sélection des résolutions les plus drôles pour 2022 à travers notre diaporama.

Résolution pour 2022 : direction le salon de coiffure

1/10
Voir cette publication sur Instagram

Gardons le sens de la fête pour 2022

2/10
 

Une résolution qui devrait s'appliquer aussi pour les humoristes tous les ans

3/10
 

Une bonne résolution pour les gourmands du réveillon

4/10
 
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.