La saison estivale est en approche et les températures ne cessent de grimper. L'occasion pour les Français d'abandonner la cravate et le tailleur pour les tenues moulantes et affriolantes. Attention au fashion faux-pas, comme en témoignent ces images.
Fortes chaleurs : ces tenues légères un peu trop olé olé vues dans la rue

"En avril, ne te découvre pas d’un fil. En mai, fais ce qu’il te plaît", comme le dit si bien le dicton populaire. Alors quand vient l’heure de l’été, il est temps de se lâcher ! En effet, les beaux jours sont de retour et les températures ne cessent de grimper, alors les gens n’hésitent pas à sortir les tenues estivales.

En terrasse d’un bar ou au restaurant, en balade dans la rue ou en vacances, tout le monde sort le grand jeu pour attirer les regards sur soi… voire un peu trop. Comme certains individus qui n’ont pas froid aux yeux en dévoilant (un peu) trop leur silhouette. Même Cristina Cordula ne validerait pas leur look estival si ces femmes participaient aux Reines du Shopping. Sans oublier ces messieurs qui osent vraiment tout et surtout n’importe quoi !

Mini-jupe trop serrée, legging couleur chair, fessier à l’air et short moulants : toutes ces fautes de goût ne sont pas à reproduire si vous ne voulez pas vous faire arrêter par la fashion police cet été à la plage. Comme en témoignent ces images dénichées sur la toile qui laissent vraiment à désirer. Planet vous dévoile un florilège des tenues légères un peu trop olé olé aperçues dans la rue à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.