Au fil des saisons de Fort Boyard, plusieurs célébrités se sont illustrées dans des moments coquins très insolites. De l'épreuve des cylindres à la lutte dans la boue, en passant par le jacuzzi… Retour en vidéos sur ces scènes marquantes dans le jeu.
Fort Boyard : retour sur les moments coquins et sexy les plus mémorables de l’émission

Quand vient la saison estivale, la température grimpe dans Fort Boyard. Depuis sa création en 1990, l’émission phare de France 2 animée, tour à tour par Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi puis Olivier Minne, a accueilli une centaine de candidats venus relever les terribles challenges du Père Fouras.

Des célébrités prêtes à mouiller le maillot pour leur association respective, quitte à offrir des moments coquins devenus cultes au fil des saisons. Parmi les épreuves qui ont marqué l’histoire du jeu, les fans de l’émission se souviennent notamment des cylindres. À cette époque, plusieurs femmes ont tenté de chevaucher ces obstacles comme Iris Mittenaere, Jade Lagardère et Agathe Auproux. Un défi sportif assez sexy qui a beaucoup fait parler lui en raison de l’aspect sexiste de l’épreuve, avant d’être rayé de la carte des jeux.

Des moments coquins et culottés dans Fort Boyard

Encore plus sexy et très physique comme défi, le combat de lutte dans la boue… face à Mister et Lady Boo. Beaucoup de candidats se sont frottés au terrible duo musclé, mais seule une poignée ont réussi à leur dérober la clé. Envie d’une pause détente et fraîcheur ? Le Père Fouras a proposé à quelques privilégiés de venir se glisser dans son SPA où ils ont pu tester les bienfaits d’un jacuzzi en compagnie de petites bêtes. Parmi ses clients VIP, on retrouve Cyril Féraud, Caroline Ithurbide et certaines Miss France.

Dans un registre plus insolite, il arrive que certains candidats perdent leur pantalon en pleine épreuve ou préfère draguer les personnages du Fort plutôt que de s’emparer des Boyards dans la salle du trésor. Des moments qui ont marqué des millions de fidèles, que Planet vous invite à redécouvrir dans son diaporama très osé ci-dessus.

Iris Mittenaere sexy lors de son passage sur les cylindres

1/10

En juillet 2016, Iris Mittenaere a fait sensation avec un décolleté très plongeant lors de l'épreuve mythique des cylindres. Avant elle, d'autres Miss se sont prêtées au défi avec plus ou moins de réussite, mais toujours avec détermination.

Thierry Samitier perd son slip en pleine épreuve

2/10

En 2016, le comédien Thierry Samitier était en pleine épreuve dans un long tunnel pour récupérer un indice. Plongé dans l'obscurité totale, il a eu un léger accident vestimentaire puisqu'il a perdu son short (puis son slip) avant de se retrouver les fesses à l'air à la sortie du tunnel. Une scène qui a fait hurler de rire son équipe.

Jade Lagardère s'illustre à merveille sur les cylindres

3/10

En juillet 2017, Jade Lagadère a également tout donné pour attraper la clé au bout des cylindres.

Cyril Féraud dans le Spa coquin et insolite du Père Fouras

4/10

Décidément, Fort Boyard réserve plein de nouvelles surprises chaque année. Comme en juillet 2017 où Cyril Féraud qui a été le premier à tester le Spa du Père Fouras. A en croire son visage, il n'a pas été déçu du voyage !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.