Si vous pensez avoir fait le tour en matière de mode, attendez-vous au pire en découvrant notre sélection d'images !
Ces tenues de très mauvais goût que vous ne devriez jamais porter !

"Ah la la ma chérie, ça va pas du tout"... Voici comment réagirait Cristina Cordula en voyant cette série de photos de personnes qui sont complètement à côté de la plaque niveau look. Et le moins que l'on puisse dire, certaines tenues frôlent de très près le ridicule !

Vous pensez avoir tout vu en matière de mauvais goût ? Détrompez-vous, car on n’est jamais à l’abri d’un flagrant délit de fashion faux-pas. Des rayons de célèbres enseignes comme Zara qui commercialise un drôle de haut, aux magasins pour enfants où il est possible d’acheter la paire de bottes magique de la reine des Neiges pour vos petits-enfants… rien n’est trop moche pour vous habiller de manière négliger.

Plus surprenant encore, il arrive que certains individus aient été aperçus avec des vêtements qu’ils n’auraient dû acheter ou même porté une seule fois dans leur vie. À l’image de cette touriste portant un pull Mickey autour de sa taille et ou bien d’une équipe sportive américaine qui s’affichent dans une combinaison très moulante.

À vous d’en juger en images : Planet vous dévoile le pire des tenues et accessoires de mauvais goût à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.