La Rolls-Royce dévoile son nouveau modèle de cabriolet appelé "Phantom". Il serait le plus luxueux et le plus silencieux du monde. Découvrez-le en images.

La Rolls-Royce Phantom est baptisée "Architecture of Luxury"

©

©Rolls-Royce (capture d'écran)

Rolls-Royce dévoile sa huitième génération d’automobiles. Le modèle Phantom serait le cabriolet le plus silencieux et luxueux du monde. Personnalisable, confortable et pratique, ce bijou à quatre roues vaut environ de 450 000 euros. 

 

 

Avec 563 chevaux de puissance dans un moteur V12, difficile d'avoir le pied léger. Sa boîte de vitesses automatique à 8 rapports offre un confort de route sans égale. La Rolls-Royce Phantom est composée de 130 kg d'isolant acoustique. Les pneus sont également constitués de mousse spécifique pour éliminer tout bruit sur la route. Ce qui réduit ce dernier à 9 décibels tandis qu'une conversation en chuchotant représente 20 à 30 db. Une innovation dans le monde de l'automobile. 

 

 

Les portes sont intégralement automatiques et permettent une fermeture en douceur. La Rolls-Royce Phantom est également équipée d'un régulateur de vitesse, un hotspot Wi-Fi, un avertisseur de collision, d'un système de vision nocturne, mais également du dernier système de navigation et de divertissement pour permettre un voyage agréable sans le moindre soucis. Le tableau de bord est entièrement conçu en verre trempé, dans lequel se trouve une horloge analogique dont "le son est le seul bruit dans la voiture que l'on distingue", selon la marque britannique. 

 

 

Dans la collection privée, il est possible de personnaliser le tableau de bord, mais aussi l'intérieur comme l'extérieur de la voiture en différentes matières et coloris proposées sur le site du constructeur

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet