Fin du deuil pour Laeticia Hallyday ? La veuve de Johnny retrouve finalement l’amourAFP
Un peu moins de deux ans après le départ du Taulier, Laeticia Hallyday a fini par retrouver quelqu'un. Un "charmant quadragénaire" rencontré à Saint-Barth, et dans les bras duquel elle aimerait se lover…
Sommaire

Laeticia Hallyday en couple : deux ans après la mort de Johnny, elle retrouve l'amour

C'est un "charmant quadragénaire", qui n'aurait passé qu'une dizaine de jours à Saint-Barthélémy, il y a déjà quelques mois. Invité par des amis, il a pu rencontrer une certaine Laeticia Hallyday… Dont il aurait d'ailleurs ravi le coeur, dévoile Voici. "Très rapidement, le feeling était là. Pour la première fois, on ne lui parlait pas du trust ou de la guerre d'héritage", note d'ailleurs le magazine pour qui la veuve de l'icône des jeunes a sans doute été séduite parce qu'elle "existait pour ce qu'elle était".

Après s'être découverts pour la première fois à Saint-Barthélémy, où Laeticia pose d'ailleurs régulièrement ses valises comme l'indique le journal people Gala, ce bourgeon de couple se serait retrouvé à Los Angeles. Chez la veuve de l'idole des jeunes, ils ont poursuivi "cette idylle naissante", précise encore le tabloïd. 

Laquelle, soutient Gala, doit être d'autant plus déconcertante pour la mère de Jade et Joy qu'elle n'avait précédemment connu que Johnny. Elle n'avait en effet que 20 ans quand elle a fait la connaissance du rockeur. Si certaines rumeurs prêtent divers adultères à la quadragénaire - notamment avec Sebastian Farran, qui fut le dernier manager de Johnny Hallyday - rien ne permettrait pour autant de l'affirmer et l'hebdomadaire rappelle que le Taulier fut son seul compagnon. Avec lui, elle a passé un peu plus de deux décennies en dépit des tromperies - confirmées, cette fois - de la star ou de ses problèmes d'addictions.

Laeticia Hallyday de nouveau en couple : qui est son nouveau partenaire ?

Ce "fringant quadragénaire" rencontré à l'occasion d'une soirée entre ami à Saint-Barthélémy a un nom : il s'appelle Pascal Balland, indique Gala. Il est d'ailleurs propriétaire de plus d'un restaurant, tous installés dans la capitale, père d'une jeune adolescente et divorcé de sa précédente compagne.

Dans le détail, souligne Voici, il possède plusieurs luxueux établissements "dans les beaux quartiers" de la ville Lumière. Au rang desquels on retrouve notamment le Marzo, avec des tables dans le 7ème arrondissement de Paris mais aussi dans le 16ème, ainsi que le 5 mars pour celles et ceux qui souhaiteraient se sustenter "à deux pas de la tour Eiffel".

Des qualités qui n'ont pas conquis que Laeticia Hallyday, poursuit le périodique : ses deux filles, Jade et Joy, seraient également tombées sous le charme. Pour appuyer son propos, le journal publie une série de clichés illustrant tant la vie de couple que celle de famille menée par la veuve du rockeur et Pascal Balland. Bowling, câlins… Les photos ne manquent pas de détail sur l'intimité de cette "vraie famille recomposée".

Pour autant, tout n'est pas gagné, insiste le titre de presse. En cause ? La distance qui sépare les deux tourtereaux. L'une habite en effet à Los Angeles et y a fait scolariser ses filles tandis que l'autre à fait carrière à Paris...