Vidéos : les dérapages en direct de l'année
Gaffes, dérapages... 2014 a eu son lot de coups d'éclat en direct. Planet.fr vous propose de revivre ces moments en vidéo. 

David Pujadas s'énerve en direct (mais ne sait pas que son micro est allumé) !

1/5


David Pujadas s'est emporté en direct le jeudi 2 mai lors de l'émission Des paroles et des Actes. Avant l'entrée d'un invité, ce dernier ne savait visiblement pas que son micro était allumé et a pesté contre l'absence d'affichage du chrono qui permet de mesurer le temps de parole des invités.

"Et après, un fist fucking ?" : la blague osée de Karine Le Marchand

2/5

Invitée sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste diffusée sur D8 lundi 6 janvier, Karine Le Marchand a dû embrasser le chroniqueur Christophe Carrière sur la bouche. Un smack suite auquel l'animatrice de L'Amour est dans le pré a balancer une blague très osée à une heure de grande écoute...

Gros moment de gêne : l'infidélité de Gérard Holtz racontée en direct

3/5

Gros moment de gêne mercredi 29 octobre dans l'émission Touche pas à mon poste. Isabelle Morini-Bosc a en effet raconté une anecdote assez croustillante sur Gérard Holtz. Selon la chroniqueuse, ce dernier aurait trompé sa femme lors d'un voyage de presse 20 ans plus tôt.

Lio parle de fellation et traite Serge Gainsbourg de "pervers" sur France

4/5

"On partait sur un jeu, La piste de Xapatan, au Mexique. On était un certain nombre de journalistes. L'animateur en question fait un pari, qu'il se ferait une jolie femme qu'il avait repéré, et elle l'avait aussi repéré, et qu'il se la ferait pendant le trajet Paris-Mexico avec le compagnon à elle qui dormait un rang derrière. Eh bien, il l'a fait. Et nous, on défilait tous aux toilettes en se disant : 'c'est pas vrai, c'est pas possible'... On les voyait s'activer sous la couverture. Il n'y avait pas de doute sur leur activité" raconte-t-elle avant de révéler "L'animateur en question, car maintenant il y a prescription, c'était il y a 20 ans, c'était Gérard Holtz".

Voir la suite du diaporama

Rachida Dati traite Thierry Ardisson d'"enfoiré""

5/5

"On n'est pas dans la merde" a conclu Cyril Hanouna après ce récit.