Vidéo associée: 

Publié le 04/04/2018
233555 vues

Des rats filmés au rayon boulangerie de Carrefour !

Corps: 

Samedi, un client du magasin Carrefour situé à Evry (Essonne) a filmé cette effroyable scène : des rats gambadant sur les présentoirs à pain du rayon boulangerie. 

"Il était 20 h 30, et il y avait encore des clients. Du coup, on se demande ce que ça peut donner la nuit" raconte l'auteur de la vidéo au Parisien, précisant qu'il avait filmé la vidéo pour sa femme "pour lui envoyer et lui demander si elle voulait toujours une baguette [...] Puis j’ai voulu la diffuser parce que ce n’est pas tolérable".

Selon Francis Chouat, le maire de la ville, les nombreux chantiers autour de la commune serait la cause de cette invasion de rongeurs. "Il y a d’autres endroits, comme à Paris, où il y a aussi beaucoup de rats et il n’y a pas de médiatisation à chaque fois qu’on en voit un" nuance-t-il. 

L’enseigne Carrefour France s'est elle aussi exprimée : "A la suite de ce nouvel incident, Carrefour tient à présenter ses excuses à ses clients. Depuis février, nous avons intensifié le contrôle qualité et mis en place des moyens importants, comme le nettoyage complet des locaux et du matériel chaque jour, ainsi que l’intervention quotidienne d’une entreprise spécialisée. Et ces mesures sont appliquées sur le long terme". 

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet