Nabilla, Céline Dion, Karim Benzema... Les dépenses les plus démesurées des starsabacapress
Les célébrités aiment flamber leur argent, se permettant de nombreuses folies dépensières. Entre caprices luxueux et gadgets insolites à plusieurs millions d'euros ou de dollars, elles achètent sans compter. Découvrez les dépenses astronomiques de ces stars.
Sommaire

Nabilla

Quand les stars gagnent des millions, elles aiment dépenser sans compter. Artistes, mannequins, sportifs et autres célébrités succombent aux plus grandes folies dépensières. Entre vêtements et accessoires de luxe, grosses cylindrées ou encore objets insolites, rien n’est trop chère pour eux.

À l’image de Nabilla Vergara, l’ex-star de téléréalité. Entre ses activités d’animatrice télé, sa gamme de maquillage ou encore ses nombreuses collaborations, l’entrepreneuse de 27 ans et jeune maman n’a jamais caché son goût pour l’argent. Ce qui ne l’empêche pas d’afficher sans tabou ses richesses sur les réseaux sociaux.

Parmi l’une de ses récentes dépenses : un lit en marbre pour son fils Milann d’une valeur de 1 300 euros. Un achat trop coûteux pour un jeune bambin que semble déjà regretter Nabilla. Le 27 mai dernier sur Instagram, elle annonçait à ses fans qu’elle devait se résoudre à se séparer du mobilier pour la sécurité de son fils.

"C'est la fin du beau lit en marbre parce que ça devient beaucoup trop dangereux. Ce n'est plus possible, à peine je tourne la tête qu'il peut se mettre debout. La hauteur du lit n'est à présent pas assez conséquente. Bah voilà, ça a duré sept mois", se lamentait la starlette, avouant toutefois que le prix de ce lit pour bébé était relativement élevé pour sa durée d’utilisation. "Il est très cher pour ce que c'est, mais il est super beau". Comme elle, d’autres stars ont également fait chauffer la carte bancaire, pour le meilleur et le pire de leur compte en banque.

Thomas Vergara

Rien n’est trop beau pour les yeux de Thomas Vergara, afin de combler le cœur de sa chérie Nabilla. Pour l’anniversaire de sa femme, l’ex-candidat de Secret Story lui a offert un sac à main Birkin Himalaya de la marque Hermès.

Une pièce de maroquinerie faite en peau de crocodile et sertie de diamants, qui serait estimée à plus de 380 000 euros. Une dépense onéreuse qui avait suscité une grosse polémique autour de la star Nabilla, qui revendiquait son soutien à la cause animale et au véganisme. Beaucoup d’internautes ont critiqué ce cadeau, et notamment Laurence Boccolini qui s’est écharpée avec la jeune entrepreneuse sur Twitter.

Læticia Hallyday

Selon le tabloïd français Oops, Laeticia Hallyday mène un train de vie luxueux. Après la mort de son mari Johnny, il semblerait que la jeune veuve dépense énormément d’argent. Au point de dilapider l’héritage du chanteur, convoité par toute la famille ?

"Elle dépense sans compter pour combler sa peine. Elle a été habituée à mener la grande vie aux côtés de l’Idole des Jeunes, et refuse de changer ses habitudes", confie une source anonyme au magazine people, précisant qu’elle dépenserait jusqu’à 10 000 euros par jour. "Ça va très vite. Elle fait tous les jours du shopping, elle adore les vêtements. Et vous vous doutez bien qu’elle ne va pas chez H&M, elle ne s’habille que chez les grands couturiers".

Et ça ne s’arrête pas là. D’après France Dimanche, la mère de Jade et Joy dépenserait entre 3 000 et 5 000 euros pour ses rendez-vous chez le coiffeur. De quoi se faire belle pour son chéri Pascal Balland.

Britney Spears

La popstar américaine Britney Spears nage dans les billets verts depuis l’adolescence. De ses premiers succès dans les années 1990 jusqu’à ses milliers de concerts donnés à travers le monde, sans oublier ses nombreuses collaborations, la chanteuse du tube Toxic peut se vanter de s’asseoir sur une fortune colossale, estimée à 59 millions de dollars selon Closer.

Même si elle est encore sous la tutelle de son père après ses divers dérapages, la star de 38 ans ne résiste pas à certains caprices. "Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire d’escarpins Christian Louboutin, en peau de serpent. Elles ont coûté 6 000 dollars… PS : je ne les ai jamais portées !!", a-t-elle posté sur Instagram. De quoi s’attirer les foudres de ses fans, critiquant son attitude irresponsable.

Paris Hilton

Quand on s’appelle Kim Kardashian, on ne se refuse rien. Bien au contraire lorsqu’on sait que l’épouse de Kanye West gère ses affaires telle une vraie businesswoman. Selon certaines rumeurs, le couple aurait fait installer dans leur propriété, située dans le quartier de Bel-air à Los Angeles, des toilettes en or.

Soit un coût astronomique de 750 000 dollars (600 000 euros) pour avoir le privilège de son poser son postérieur sur un trône de luxe. Folle dépense ou gros ragot ? D’après une source pour Gossip Cop, le couple n’aurait jamais acheté des toilettes bling-bling et que ces histoires sont totalement fausses.

Beyoncé

Beyoncé est toujours à la pointe de la mode. Chaque événement mondain, cérémonie de prix ou performance musicale est l’occasion pour la chanteuse d’en mettre plein la vue avec ses tenues incroyables.

Parmi l’une de ses folies dépensières, l’ex-chanteuse du groupe Destiny’s Child a déboursé 100 000 dollars pour un leggings en or, signé Balenciaga, qu’elle a porté lors des BET Awards en 2007. On peut dire que Queen B brillait de mille feux sous les projecteurs face à la foule en délire.

Jay-Z

Tout comme son épouse Beyoncé, le rappeur américain Jay-Z a également la folie des grandeurs. Pour fêter la sortie de son album commun avec Kanye West en 2011, l’artiste aurait claqué plus 70 000 euros en bouteilles de champagne Armand de Brignac.

Comme en atteste le témoignage d’un proche du rappeur auprès de RadarOnline.com. "Il a acheté bouteille après bouteille d’Ace of Spades avant de se lâcher avec la bouteille de quinze litres qui coûte près de 70 000 euros". De grandes bouteilles en or qui ont coulé à flots toute la soirée. Il faut croire que Jay Z a bien régalé ses proches puisqu’il aurait laissé un pourboire de 35 000 euros au personnel du club.

Lady Gaga

La belle Lady Gaga n’a jamais caché son goût pour les excentricités en tout genre. Quand elle ne se démarque pas avec ses tenues extravagantes, elle achète des gadgets insolites. En août 2010 durant sa tournée Monster Ball, l’interprète de Bad Romance s’est procuré un appareil pour chasser les mauvais esprits.

D’après le Sunday Mirror, la star américaine n’a pas lésiné sur les moyens. S’offrant les services d’une société anglaise spécialisée dans la recherche d'activités paranormales, elle aurait en effet dépensé la somme de 5 000 dollars (soit 4 100 euros) pour se débarrasser des fantômes qui nueraient à son show.

Elton John

La folie des grandeurs selon Sir Elton John. Dans les années 90, la star britannique aurait dépensé près de 70 millions de dollars (de janvier 1996 à septembre 1997). Dans ses grosses factures, on compterait près 20 millions de dollars en immeubles et pas moins de 650 000 dollars en fleurs. Rien n’est plus plaisant qu’une belle demeure à son image pour Rocketman.

Céline Dion

Qui n’a jamais rêvé de posséder son propre parc aquatique ? Pourtant, Céline Dion l’a fait. Dans sa grande résidence en Floride, qu’elle avait acheté pour 12,5 millions de dollars, la diva québécoise avait fait construire une base de loisirs géante.

Au cœur de gigantesque complexe aquatique, on pouvait trouver deux piscines géantes, plusieurs cascades, une rivière et même… une île. De quoi faire plaisir à ses trois garçons durant leur temps libre. Pour autant, cette construction a suscité la polémique, car elle consommait énormément d’eau. En 2013, Céline Dion a vendu son incroyable propriété pour une valeur de 72,5 millions de dollars, comme l’indique Le Journal de Montréal.

Mike Tyson

 

L'opulence et de la richesse font aussi bon ménage dans le sport. Le boxeur Mike Tyson en connaît rayon puisqu’il aime les choses totalement démesurées. Pour l’anniversaire de sa première épouse, il aurait carrément déboursé 2 millions de dollars pour lui offrir une baignoire en or de 24 carats. Avec un tel mobilier luxueux, on est certain qu’ils ont pu se laver et être propre de la tête aux pieds.

Victoria Beckham

De ses débuts avec les Spice Girls à sa carrière de styliste, Victoria Beckham a les moyens de se faire plaisir. Quand elle ne raffole pas des sacs de marque comme Hermès, l’épouse de David Beckham peut compter sur son entourage pour lui faire de beaux cadeaux.

Selon Us Weekly, Victoria Beckham aurait reçu un téléphone portable couvert d’or, crée par le designer Stuart Hughes. Un smartphone qui aurait coûté la modique somme de 35 000 dollars. Selon d’autres médias britanniques, l’ex-chanteuse aurait reçu ce cadeau à l’occasion de la naissance de sa fille Harper née en 2011. Pourtant selon ses agents, elle possèderait ce smartphone bien avant cela, comme l’a relayé Paris Match. "Elle a le téléphone depuis une éternité. Rien de neuf".

Tom Cruise

Vous avez forcément déjà vu le beau sourire de Tom Cruise sur les tapis rouges. Pourtant au début de sa carrière, l’acteur américain n’a pas toujours eu une dentition avantageuse. Pour cela, il a eu recours à une pose de facettes en porcelaine pour la modique somme de 1 000 dollars par dent (oui vous avez bien lu). À ce prix-là, il peut remercier son dentiste pour ce sourire de star très coûteuse.

Katie Holmes

La star américaine Katie Holmes n’a jamais cessé de satisfaire les caprices de sa fille Suri. Cette dernière, également très choyée par son père Tom Cruise, a toujours été couverte de cadeaux, faisant d’elle l’une des enfants les plus pourries gâtées d’Hollywood.

Parmi cette multitude de cadeaux, sa mère lui aurait offert une incroyable maison de poupées pour Noël. Comme le relate le Daily Mail, ce serait une maison d’inspiration victorienne équipée d'électricité et d'eau courante, rien que ça ! Prix de ce cadeau démesuré : 24 000 dollars.

Ben Affleck

Quand il tourne des films à l’étranger, l’acteur Ben Affleck n’hésite pas à ramener quelques souvenirs de ces voyages. En 2012, alors qu’il est en Turquie pour tourner Argo, la star américaine a offert un joli tapis pour Jennifer Garner.

Et pas n’importe quelle carpette ! D’après certains médias, Ben Affleck aurait jeté son dévolu sur un tapis turc-perse typique et précieux, pour une bagatelle d’environ 2500 dollars. Une tapisserie orientale qui aurait trouvé sa place dans la salle de bains.

Mariah Carey

Autre star folle de ses chiens, voici Mariah Carey. Si sa réputation de diva n’est une surprise pour personne, la chanteuse a le goût des achats complètement fous. Et quand il s’agit de ses toutous, elle n’hésite pas à jeter son argent par les fenêtres.

En 2014, Mariah Carey aurait décidé d’offrir à ses huit chiens des vacances de rêve dans un hôtel de luxe pour canidés, le Château Poochie en Floride. Comme l’indique The Sun, relayant les propos d’un proche de la chanteuse. "Mariah est dingue de ses chiens et de Noël, donc elle devient toujours folle durant cette période. Elle adore prendre soin d'eux et se fiche du prix que cela coûtera". Durant l’été de cette même année, l’interprète de Heartbreaker avait claqué 26 600 dollars pour ses chiens, partis en vacances en Angleterre à Paw Seasons.

Ashton Kutcher

En 2012, l’acteur Ashton Kutcher s’est offert un voyage très spatial ! En effet, la star américaine de 34 ans fait partie des 500 voyageurs qui auront le privilège de voyager dans l’espace avec la compagnie Virgin Atlantic, propriété du milliardaire britannique Richard Branson, en 2023.

"Il est aussi ravi que nous à l'idée d'être parmi les premiers à traverser la dernière frontière (et à en revenir), et à ressentir en personne la magie de l'espace", a raconté l’homme d’affaires sur son blog. Pour se payer le luxe d’admirer la Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles, Asthon Kutcher a déboursé la somme astronomique de 200 000 dollars.

Kim Basinger

En 1989, l’actrice Kim Basinger a acquis la petite ville de Braselton située en Géorgie pour 20 millions de dollars. Derrière cet investissement, la star de Basic Instinct veut transformer ce village en lieu touristique avec des studios de cinéma et un festival du film. Hélas, ce projet a été un véritable désastre financier pour Kim Basinger, criblée de dettes, qui a dû revendre cette immense terre en 1993. Le prix à payer pour une telle mégalomanie.

Floyd Mayweather

Floyd Mayweather, célèbre star de la boxe, accumule les dépenses à prix exorbitants. Accro à la vie de luxe, il ne se prive pas d’étaler sa richesse démesurée sur les réseaux sociaux. D’après TMZ, le sportif afro-américain a dépensé près de 5,3 millions de dollars après une virée dans une luxueuse bijouterie.

Pendant cette journée shopping, Floyd Mayweather a acheté un nouveau bracelet en diamants, estimé à 2,5 millions de dollars ainsi qu’une bague à 2,3 millions de dollars. De plus, l’athlète a visiblement jeté son dévolu sur un collier en or et trois montres, pour un montant total de 500 000 dollars. C’est son comptable qui risque d’être ravi !

Kylie Jenner

Kylie Jenner, la benjamine du célèbre clan Kardashian-Jenner, peut se vanter d’être l’une des femmes les plus riches de sa génération. Même si le magazine Forbes vient de la retirer du classement des plus jeunes milliardaires au monde, la businesswoman en cosmétiques s’assoit sur une immense fortune de 900 millions de dollars.

Un immense empire qui lui permet notamment de gâter sa fille Stormi. Et Kylie Jenner ne lésine pas sur l’argent quand il s’agit de faire plaisir à sa princesse. Selon TMZ, pour les deux ans de sa fille, elle a carrément claqué 500 000 dollars pour lui organiser une grande fête féérique dans un parc d’attractions, construit spécialement pour l’occasion.

Karim Benzema

Le footballeur Karim Benzema mène vraiment une vie de luxe. Très présent sur les réseaux sociaux, la star du Real Madrid dévoile son quotidien à l’entrainement, mais aussi son train de vie aisé. Entre fringues de luxe, belles voitures et voyages en avion, le sportif ne se prive de rien. Ce qui ne l’empêche pas d’acheter des objets plutôt insolites.

D’après le site de TMZ, Karim Benzema a déboursé la somme astronomique de 250 000 dollars pour s’acheter un ballon en diamants. Un gadget aussi clinquant qu’inutile, réalisé par les joailliers Dave Bling et Will Da Boss de DWS Jewerly and Co. Composé de 72 000 diamants pour un total de 1250 carats, ce ballon grandeur nature ne risque pas de fouler la pelouse d’un stade avant longtemps.

Daniel Radcliffe

Le sommeil, c’est très important pour la santé. L’acteur Daniel Radcliffe l’a bien compris puisqu’il a investi dans une literie très confortable. Et pas n’importe laquelle. En effet, la star de la saga Harry Potter aurait claqué 17 000 dollars dans un incroyable matelas, confectionné à partir de crinières de chevaux et de laine d'animaux polaires. En espérant qu’il a fait de beaux rêves dans un tel confort.

Cristiano Ronaldo

Quand on est l’un des footballeurs les plus riches et doués du monde, on ne se refuse rien. Ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. Selon les informations du journal Expresso, la star portugaise s’est offert l’appartement le plus cher de Lisbonne, pour la coquette somme de 7,2 millions d’euros. À ce prix-là, ce ravissant penthouse de 287 mètres carrés est constitué de trois suites, une piscine, un spa et une vue panoramique sur la capitale portugaise. Une vie de rêve !

La rappeuse américaine Cardi B aime beaucoup faire parler d’elle. Entre ses tenues extravagantes, ses danses endiablées et son langage fleuri, elle n’est pas à un scandale près. Mariée avec le rappeur Offset, Belcalis Marlenis Almánzar (de son vrai nom) dépense sans compter pour satisfaire les désirs de son homme. Comme pour son anniversaire en décembre dernier, où la jeune maman lui a offert 500 000 dollars en liquide. Devinez où il est allé claquer son cadeau d’anniversaire : dans un club de strip-tease ! C'est son épouse qui a dû être ravie de l'apprendre en regardant son compte Instagram.

Bono

Bono, le leader du groupe U2, ne se sépare jamais de ses chapeaux. Quel malheur s’il manquait à en égarer un, il ferait tout son possible pour le retrouver. Alors qu’il revenait d’un voyage, le chanteur irlandais a réalisé qu’il avait égaré son chapeau là-bas. Comme chaque problème a sa solution, il aurait déboursé 1 000 livres dans un billet d’avion en première classe.

Sharon Osbourne

Sharon Osbourne fait également partie de ces stars qui sont totalement folles de leurs chiens. Rien n’est trop beau pour ses loulous de Poméranie, Rocky et Bella, qu’elle couve de présents. D’après le magazine Voici, la mère de Kelly Osbourne dépenserait plus de 250 000 euros par an pour les emmener avec elle en première classe lors de ses voyages, entre les États-Unis et le Royaume-Uni.

Rihanna 

 

Après déjà 15 ans de carrière, Rihanna peut se vanter d’avoir accumulé les tubes, les récompenses et de nombreux business juteux. Très populaire sur les réseaux sociaux, ses tenues sont très scrutées par ses fans, de la tête aux pieds.

C’est pourquoi la chanteuse doit entretenir son physique de rêve avec précaution. D’après le magazine britannique Look, relayé par Voici, Rihanna dépenserait 30 000 livres (soit 32 800 euros) chaque semaine pour sa mise en beauté. Du coiffeur à la maquilleuse personnelle, en passant par l’achat de crèmes, faux-cils, de l’autobronzant, et des soins pour la peau.

Lil Wayne

Lil Wayne est l’un des artistes les plus influents de la scène musique urbaine aux États-Unis. Avec une belle carrière et ses nombreuses collaborations artistiques, le rappeur peut se permette quelques caprices. Hormis les montres, colliers et autres chaînes luxueuses, il adore porter des "grillz", ces prothèses dentaires faites en or et en diamant. Un accessoire bling bling très prisé des rappeurs qui a un coût astronomique. Selon Ardoise, Lil Wayne aurait affirmé que ses dents très sophistiquées lui ont coûté 150 000 dollars. C’est son dentiste qui devrait sourire face à une telle somme !