À l'approche du premier épisode de la saga "Demain nous appartient" , découvrez les acteurs principaux de la nouvelle série de la chaîne privée qui rythmera votre été.
EN IMAGES "Demain nous appartient" : découvrez le casting de la nouvelle série de "TF1"

Le clan Delcourt

1/8
Le clan Delcourt

Douze ans après "Dolmen", la nouvelle saga estivale de TF1 "Demain nous appartient" débarque le 19 juillet à 19h20 sous la forme d'une série quotidienne. Cette dernière a été tournée dans la ville de Sète (Hérault). Au programme, des secrets de famille, des scandales et des meurtres. Vous retrouverez Alexandre Brasseur, la chanteuse Lorie Pester et bien évidemment Ingrid Chauvin qui jouera le rôle de Chloé Delcourt, professeur de SVT et mère de deux enfants.

Le clan Delcourt

2/8
Le clan Delcourt

Alexandre Brasseur sera Alexandre Bertrand, le gardien de la Marina de Sète. Il est marié à Chloé Delcourt avec qui il a eu deux enfants, mais le couple apparaît séparé dans les premiers épisodes.

Le clan Vollorta

3/8
Le clan Vollorta

Anne Caillon va jouer Flore Vallorta, la première Adjointe à la Mairie de Sète.

Le clan Moreno

4/8
Le clan Moreno

Arnaud Henriet interprétera Sylvain Moreno, technicien de surface. Il est père de trois enfants, Dylan, Jessica et Betty.

Le clan Moreno

5/8
Le clan Moreno

Ariane Seguillon sera Christelle Moreno, secrétaire à la Mairie de Sète et Belle-Fille de Roch Moréno. Elle est la femme de Sylvain Moreno et la mère de Dylan, Jessica et Betty.

Le clan Lazzari

6/8
Le clan Lazzari

Charlotte Valandrey jouera le rôle de Laurence Moiret, juge d'instruction. Elle est la femme de Sandrine Lazzari.

Le clan Beddiar

7/8
Le clan Beddiar

Atmen Kelif sera Bilel Beddiar, salarié au domaine Vallorta (vignoble). Il est le mari de Leila Beddiar, le père de Soraya, Noor et feu Lyès.

La famille "judiciaire"

8/8
La famille "judiciaire"

La chanteuse Lorie Pester interprétera le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de police au commissariat de Sète.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !