Avant même que n'éclate le scandale autour du testament de Johnny Hallyday, sa famille a vécu des déchirements. Des tensions plus anciennes refont aujourd’hui surface, notamment sur le jour de l'enterrement du chanteur. 

Les relations au sein de la famille Hallyday n'ont pas toujours été au beau fixe. Déjà la nuit de la disparition du rockeur, Laeticia Hallyday n’aurait pas appelé David Hallyday et Laura Smet pour leur apprendre la triste nouvelle, selon le témoignage d'un ami au Parisien : "La nuit de sa disparition, Laeticia a appelé l'Elysée, l'AFP, mais pas les grands enfants de Johnny. Et ils n'étaient pas non plus dans le cortège officiel le jour de la cérémonie de la Madeleine".

D'ailleurs, selon le Parisien, le jour même de l’enterrement de la Rockstar, David Hallyday aurait reçu des menaces du père de Laeticia, André Boudou. Un ami de la famille s'est confié à ce sujet au Parisien : "Le jour de l'enterrement, plusieurs témoins ont entendu André Boudou - le père de Laeticia, qui avait été écarté il y a trois ans - menacer David sur la succession. Mais de là à ce qu'il en soit écarté, il est tombé des nues".

D'autres reproches pleuvent

Mais ce n'est pas tout, les proches de David Hallyday reprochent à sa belle-mère Laeticia Hallyday de n’avoir rien fait pour les rapprocher, rapporte Le ParisienUn autre ami de la famille témoigne : "Quand David et ses enfants allaient à Marnes-la-Coquette, elle ne leur proposait même pas de rester manger avec ses invités". "La veille de la mort de son père, David n'a pas pu le voir." avait confié un autre proche du clan Hallyday. 

Publicité
Resté très discret depuis la mort de son père, David Hallyday sera codemandeur de la démarche de sa soeur Laura Smet. Un membre de son entourage ajoute : La guerre aurait pu être évitée. David ne voulait pas grand-chose, juste une part des éditions et un souvenir de son père."

En vidéo - David Hallyday menacé par le père de Laeticia ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité