Une jeune femme accuse un sociétaire de la Comédie française de violences sur les réseaux sociaux. L'institution s'est déclarée "profondément choquée". Une jeune femme passionnée de..
Un sociétaire de la Comédie française accusé de violence

Une jeune femme accuse un sociétaire de la Comédie française de violences sur les réseaux sociaux. L'institution s'est déclarée "profondément choquée".

Une jeune femme passionnée de théâtre - elle a lancé une chaîne You Tube Plain Chant - a accusé un sociétaire de la Comédie française de diverses agressions dans une série de tweets. «Je crois que l’omerta n’est plus possible dans le théâtre et je refuse qu’une autre puisse subir de telles violences de la part d’un homme, qu’importe son influence et sa notoriété.», déclare sur le réseau social la jeune femme prénommée Marie. Cette dernière détaille ensuite les accusations. «Aujourd’hui j’ai été porter plainte contre un acteur de la Comédie-Française pour : “violences habituelles sur une personne vulnérable n’ayant pas entraîné d’incapacité supérieure à 8 jours”. Ma plainte n’a pas été reçue en entier, je retourne au commissariat demain.», affirme-t-elle avec des photos la montrant violentée.

Aujourd’hui j’ai été porter plainte contre un acteur de la Comédie-Française pour : “violences habituelles sur une personne vulnérable n’ayant pas entraîné d’incapacité supérieure à 8 jours”.

Ma plainte n’a pas été reçue en entier, je retourne au commissariat demain. pic.twitter.com/WldLSPs8xb

— Plain Chant (@chant_plain) June 29, 2020

Elle explique aussi posséder des «enregistrements audio où l'homme la menace de mort : «Tu veux pas...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !