Alors que de nombreux animateurs ont été évincés de France 2 ces derniers mois, Thierry Beccaro affirme à TV Magazine qu'il ne se laissera pas faire.

Après Patrick Sébastien, William Leymergie ou encore Catherine Ceylac, Thierry Beccaro sera-t-il le prochain que France 2 poussera vers la sortie ? L'animateur de Motus n'a pas l'air inquiet pour sa place. "Je ne me sens pas menacé", a-t-il affirmé mercredi 30 janvier dans le Buzz TV de TV Magazine. Pour Thierry Beccaro, pas question de se laisser faire. La décision de quitter ou non la chaîne lui appartient, à lui seul.

"Si je peux, je prendrai la décision moi-même. Je partirai avant d'être évincé, a confié Thierry Beccaro à nos confrères. Moi, on ne me pousse pas dehors. Pour le moment tout va bien. La matinée de France 2 est formidable." Pourtant ces derniers mois, il a vu de nombreux animateurs faire les frais de la politique de rajeunissement de la chaîne voulu par Delphine Ernotte, la présidente du groupe France Télévisions. Il y a notamment eu le départ de Patrick Sébastien, une éviction "violente" selon l'animateur de Motus.

Publicité

S'il sent qu'il est sur un...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :