C'est le premier single de son futur album tant attendu: Stromae, retiré du circuit musical depuis 2015, au dernier album datant de 2013, revient avec le morceau "Santé".C'est le premier single..
Stromae revient avec la "Santé"

C'est le premier single de son futur album tant attendu: Stromae, retiré du circuit musical depuis 2015, au dernier album datant de 2013, revient avec le morceau "Santé".

C'est le premier single de son futur album tant attendu: Stromae, retiré du circuit musical depuis 2015, au dernier album datant de 2013, revient avec le morceau "Santé", lâché vendredi matin sur les plateformes musicales. Avec ce titre dédié aux petites mains, travailleurs du quotidien à qui on ne prête pas toujours attention, on retrouve le style imparable du Belge.

Lire aussi : Stromae prépare son come-back

L'artiste aux 3 millions d'albums vendus s'appuie sur une trame mêlant cumbia sud-américaine et électro pour faire briller un texte où il se fait poète des humbles, à qui il porte un toast. "Chauffeur de camion, hôtesse de l'air/ Boulanger ou marin pêcheur/Un verre aux champions des pires horaires", chante-t-il, juste accompagné pour l'heure d'un visuel où il arbore une coiffure avec un double chignon.

Le clip en vidéo

On y retrouve aussi son amour des jeux de mots comme "Céline... bataire, toi tu te prends des vestes aux vestiaires". Le Belge de 36 ans prépare le terrain à un futur disque, dont la date de sortie n'a toujours pas été dévoilée.

"Stromae est un artiste complet, fascinant, rare, et à la fois tellement fédérateur et inspirant, un génie créatif (...) il a cette capacité hors du commun de toucher profondément les gens partout dans le monde", se félicite...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !