Selon le «Daily Mail», l'actrice anglaise Lashana Lynch remplacera James Bond en tant qu'agent 007. Tous les racistes de la toile sont déjà scandalisés. Selon le «Daily Mail», l'actrice.

Selon le «Daily Mail», l'actrice anglaise Lashana Lynch remplacera James Bond en tant qu'agent 007.

Tous les racistes de la toile sont déjà scandalisés... Selon le «Daily Mail», l'actrice anglaise d'origine jamaïcaine Lashana Lynch deviendra le nouvel agent 007 alors que James Bond, lui, toujours interprété par Daniel Craig, rassurons les traditionalistes, sera mis en vacances des services secrets de sa Majesté. C'est en tout cas ce que croit savoir le tabloïd anglais à la fiabilité incertaine pour les scoops cinéma. Mais admettons que ce soit bien une fuite de la production. Depuis «Skyfall», nous connaissons une partie de la jeunesse de James Bond et son identité est différenciée de son statut d'agent secret. Dans les précédents épisodes, James Bond croisait d'autres agents en service et on se demande bien pourquoi, parmi ces derniers, il ne pourrait pas y avoir une femme noire.

Voir aussi les premières images de James Bond

L'amie de "Captain Marvel"

Née à Londres en 1987, Lashana Lynch a débuté dans la production indépendante «Fast Girls» avant de faire ses gammes à la télévision anglaise puis américaine - dans la série Still Star-Crossed. Sa carrière explose en 2018 quand elle interprète Maria Rambeau (quel jeu de mot...), l'amie de Carol Danvers alias «Captain Marvel» dans le film du même nom. On la retrouvera prochainement dans le film «The Intergalactic Adventures of Max Cloud» et la série anglaise «Y».

Pour le 25e...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France