Invité ce samedi dans Le Tube de Canal +, le chroniqueur Aymeric Caron a fait l'objet de plusieurs critiques. 

Aymeric Caron, membre du duo critique de l'émission de Laurent Ruquier, était l'invité de l'émission Le Tube sur Canal +. Celui qui a récemment annoncé son départ à la fin de la saison a assisté à un reportage de l'émission où les anciens chroniqueurs de On n'est pas couché n'y sont pas allés de main morte. Des déclarations de Natacha Polony et de Eric Naulleau qui confirment de véritables tensions.

Si l'invité avait confirmé son départ dans les colonnes du Parisien le mois dernier, il avait également évoqué quelques tensions avec son ancienne collègue, Natacha Polony, remplacée par Léa Salamé. Des frictions confirmées dans l'émission de Daphné Bürki, où l'ancien binôme d'Aymeric Caron ne mâche pas ses mots (voir l'extrait ci-dessous).

Le critique critiqué

Dans le reportage auquel était contraint d'assister Aymeric Caron, Natasha Polony déclarait : "pour ma part, j'adore débattre avec des gens qui ne pensent pas comme moi. J'adore débattre". Si la nouvelle recrue du Grand Journal de Canal + semblait pacifiste, elle a ajouté : "le danger vient quand certains se croient journalistes objectifs et croient que les autres sont idéologues. Là, il n'y a plus de possibilité de discuter et de débattre". Des reproches qui ont a priori pesé sur l'invité du Tube qui est resté tête baissée.

Publicité
Mais les remontrances ne se sont pas arrêtées là. Eric Naulleau, ancien acolyte d'Eric Zemmour s'en est lui aussi pris à l'actuel chroniqueur de France 2 : "il y a quelques années, un personnage comme Caron n'aurait pas été possible", a affirmé Eric Naulleau. Ce dernier a estimé "qu'on aurait crié à l'imposture, non sans raison". Face à ces attaques, Aymeric Caron a répondu "ce mec ne m'intéresse absolument pas. Ce qu'il dit sur moi, je m'en contrefous". Une bonne ambiance chez les anciens chroniqueurs de l'émission de France 2.

Voir un extrait de l'émission : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité