Dylan Robert, César 2019 du meilleur espoir masculin pour le film «Shéhérazade», a été interpellé et écroué à Marseille dans le cadre de l'enquête sur le braquage d'un restaurant en..
Dylan Robert, César du meilleur espoir pour "Shéhérazade", écroué à Marseille

Dylan Robert, César 2019 du meilleur espoir masculin pour le film «Shéhérazade», a été interpellé et écroué à Marseille dans le cadre de l'enquête sur le braquage d'un restaurant en 2018.

Dylan Robert, César 2019 du meilleur espoir masculin pour le film «Shéhérazade», a été interpellé et écroué à Marseille dans le cadre de l'enquête sur le braquage d'un restaurant en 2018, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

L'acteur marseillais de 19 ans a été arrêté dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour vol avec arme et association de malfaiteurs suite au braquage d'un restaurant de la cité phocéenne le 25 octobre 2018, a précisé cette source, confirmant une information de «La Provence». Le jeune homme a été interpellé vendredi à la gare Saint-Charles à Marseille, à sa descente d'un train.

Dylan Robert avait connu la notoriété en mai 2018, lors de la présentation de «Shéhérazade» au festival de Cannes. C'est donc après sa montée des marches cannoises et après la sortie du film sur les écrans français, en septembre 2018, que ces faits ont eu lieu.

À lire : Dans les coulisses des César 2019

Quelques mois plus tard, en février 2019, il recevait le César du meilleur espoir masculin, alors que sa partenaire du film, Kenza Fortas, elle aussi marseillaise, était couronnée meilleur espoir féminin.

Depuis «Shéhérazade», le jeune acteur a tourné plusieurs courts métrages ainsi que dans «Vampires», une...

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !