Cette comédie hilarante raconte l'histoire vraie de deux amis qui décident de lancer une entreprise organisant des enterrements de vie de garçons complétement déjantés. En salle ce mercredi 27 juin, ce film réunissant Jonathan Cohen et Manu Payet, s'inspire de la success story d'Aurélien Boudier et d'Alexandre Martucci. 

Une histoire aussi folle que leur business !

Tout commence lorsqu’ils se rencontrent en sixième et deviennent inséparables. En duo de choc, ils font les quatre cents coups ensemble et organisent plusieurs voyages avec leurs amis. Ils orchestrent également trois enterrements de vie de garçon, dont un particulièrement déjanté à Budapest qui leur donne une idée de génie : vendre le concept. Diplômés d’HEC, ils démissionnent tous deux de leurs boîtes respectives afin de se consacrer à plein temps à leur projet. Démarrant avec 6 destinations en Europe, leur entreprise Crazy-EVG en propose aujourd’hui 75 et comptent plus de 5 000 activités hors du commun que vous pouvez retrouver en détails sur leur site www.crazy-evg.com. En plus d’activités plus traditionnelles comme le karting ou le canyoning, ils ajoutent du piment en proposant des canulars, des jeux de guerre, mais surtout, des sensations fortes !

Une bande de copains jusqu’au bout

C’est en 2014 que Simon Moutaïrou, scénariste de films, parle d’Alexandre et Aurélien rencontrés à HEC à des producteurs qui souhaitaient faire un "Very Bad Trip" à la française. Cette folle histoire a inspiré Xavier Gens, qui réalise avec Budapest sa première comédie. Afin de s’imprégner au mieux de leur histoire, l’équipe du film a suivi Alexandre et Aurélien dans un de leur EVG type, et n’ont pas été déçus du voyage ! Le feeling est très vite passé, notamment avec les deux acteurs principaux, Manu Payet et Alexandre Cohen : "Ils voulaient faire un film de potes et nous avons créé une agence de voyages pour les potes. Nous avions des valeurs identiques", raconte Alexandre.

On vous laisse découvrir cette joyeuse bande de copains dans une comédie riche en rebondissements dès le 27 juin dans vos salles de cinéma.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.