Dimanche et lundi se déroulait à Lyon la finale de l'édition 2017 de la Coupe du monde de la Pâtisserie. Pour la huitième fois, la France remporte le premier prix. Découvrez les images des incroyables réalisations des candidats !
IMAGES Les photos des plus beaux desserts de la Coupe du monde de la Pâtisserie

France, médaille d'or

1/10

Pour la huitième fois depuis la création de la compétition en 1989 par Gabriel Paillasson, la France remporte la première place. Organisée tous les deux ans dans le cadre du salon des professionnels du secteur de la restauration et de l'hôtellerie, la Coupe du monde de la Pâtisserie récompense les meilleurs chefs pâtissiers. Parmi les épreuves, la réalisation de la pièce artistique sur un thème précis est l'occasion d'un incroyable spectacle.

Japon, médaille d'argent

2/10

Cette année, la France, représentée par Bastien Girard, Etienne Leroy et Jean-Thomas Schneider, termine en haut du podium avec une réalisation sur le thème "Rock'n Roll".

Suisse, médaille de bronze

3/10

Pour la troisième année consécutive, le Japon remporte la deuxième place. Cette année, le thème était "Jazz Grenouille".

Argentine

4/10

La Suisse atteint le podium pour la première fois, avec une réalisation sur le thème "Le monde de Dracula".

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >