Trouvez votre professeur particulier parmi plus de 250 000 annonces de cours particuliers à domicile dans 500 matières sur toute la France.
Cours Particuliers Superprof

Start-up française créée en 2014, Superprof a une volonté : permettre l’apprentissage au plus grand nombre dans les meilleures conditions et au meilleur prix.  Depuis 6 ans maintenant, Superprof s’est ouverte au monde et est présente dans 28 pays, sur les 5 continents. Toujours avec la même ambition.

Aujourd’hui, plus que jamais, Superprof connect professeurs et élèves ensemble sans limite de d’espace ou de langue.

Chez Superprof, nous croyons qu’apprendre rend la vie plus épanouissante.

Pourquoi ? Parce qu’apprendre est une chose extraordinaire qui nous permet à tous d’agrandir notre univers et d’enrichir notre quotidien. Pour nous, plus on apprend, plus on vit. Découvrir de nouvelles passions, acquérir de nouveaux savoirs, c’est exister plus intensément.

Nous voulons que chacun ressente le plaisir d’essayer quelque chose de nouveau, le bonheur de comprendre, la joie de transmettre. 

Nous voulons qu’apprendre devienne un nouveau hobby et plus une obligation. Offrir à tous la possibilité de découvrir ou redécouvrir que le savoir est un plaisir sans limite et que ce qu’on apprend une fois peut nous accompagner toute notre vie.

Notre communauté est là pour vous ouvrir la porte de tous les possibles, où vous le voulez, quand vous le voulez. Trouvez votre professeur : celui qui vous convient, celui avec qui apprendre est captivant.

Ensemble, créez l’alchimie parfaite pour partager au mieux passions et connaissances.

Plus de 7 millions de professeurs, professionnels, mentors, artistes et plus d’un millier de disciplines : si vous voulez partager un week-end sportif avec votre famille, apprendre une langue avec un natif ou réviser pour un examen, c’est avec Superprof.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.