Thomas (Koh-Lanta) en couple avec Myriam ? Il sort du silence©TF1/Adventure Line Productions Capture vidéo
Depuis plusieurs semaines, les candidats de Koh-Lanta, Myriam et Thomas, ont fait l'objet de rumeurs concernant leur possible histoire d'amour. Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le principal intéressé est enfin sorti du silence.

Koh-Lanta : Thomas et Myriam sont-ils en couple ?

Il y a quelques semaines, nos confrères de Closer avaient révélé que Thomas et Myriam, candidats de Koh-Lanta, les armes secrètes, avaient entamé une relation amoureuse après la fin de l'émission. "Les deux naufragés ne se sont rapprochés qu'une fois de retour en métropole, après de longues semaines de tournage à l'autre bout du monde", avaient-ils écrit. Le routier serait tombé sous le charme de la jolie professeure d'anglais. Mais est-ce vraiment le cas ?

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 17 mai, Thomas est finalement sorti du silence. Non il n'est pas en couple avec la jolie brune. "Il ne se passe rien", a-t-il simplement dit dans un premier temps et d'ajouter : "Non, je ne suis pas en couple avec Myriam. C'est juste une pote à moi. Comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, je ne sors pas avec Mathieu, je ne sors pas avec Shanice ! Myriam, c'est une amie", a-t-il déclaré.

Thomas, "la tête à abattre"

Le 14 mai dernier, Thomas a été définitivement éliminé de Koh-Lanta. Une élimination qui n'était pas surprenante puisqu'il était l'un des derniers jaunes de la tribu réunifiée. "Après le départ de Mathieu, Shanice et Myriam, je savais que la tête à abattre c'était moi. J'ai eu une semaine de répit grâce aux destins liés, mais je sais qu'avec mon comportement, le fait que j'ai pris ma vengeance auprès de Vincent et Laetitia… C'était sûr que mon tour viendrait. Après, c'est vrai que mon corps n'a pas aidé non plus, en faisant un malaise devant tout le monde", a-t-il expliqué et de conclure : "En faisant un malaise devant eux, je leur ai donné de quoi voter contre moi".