Le robot-cuiseur sera bientôt de retour dans les rayons et en promotion ! Attention cependant, tous les Français ne vont pas pouvoir en profiter...
Monsieur Cuisine Connect : il est de retour chez Lidl !Istock

Bonne nouvelle pour les chefs en herbe et les amateurs de cuisine. Le Monsieur Cuisine Connect, commercialisé par Lidl, va faire son grand retour dans quelques jours, après de longs mois d’absence des rayons des supermarchés de la chaîne. Victime de son succès à chacune de ces apparitions, ce robot-cuiseur rivalise avec les plus grands, pour un prix défiant toute concurrence.

Monsieur Cuisine Connect : quand sera-t-il se retour ?

Selon les informations de Capital, le Monsieur Cuisine Connect sera de nouveau disponible à la vente en fin de semaine prochaine, dès le vendredi 12 mars. Ce robot de cuisine multifonction vous permet de cuire, de faire revenir, de pétrir, de mixer, de mélanger, mais aussi de hacher, d’émulsionner ou encore de réduire en purée tous les aliments que vous souhaitez. 160 recettes sont déjà disponibles dans l’appareil, mais vous pouvez en ajouter grâce à l’application dédiée. Bien sûr, tous les accessoires sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Si de nombreux Français se sont laissés tenter ces dernières années, ce retour pourrait être la dernière opportunité des plus hésitants. L’opération de Lidl pourrait en effet être celle de la dernière chance, rapporte Capital. Le robot est dans le viseur de la justice et Lidl a déjà été obligé de le retirer de la vente en Espagne, après une condamnation de la justice. La marque Vorwerk, à l’origine du Thermomix, accuse en effet le distributeur d’avoir plagiés ses brevets de fabrication... Une décision similaire pourrait-elle être prise en France ? Rien ne l’indique pour l’instant. A quel prix sera-t-il mis en vente ?

Profitez d'un mois offert et accéder à des milliers de livres en ligne, jeux en ligne et cours en ligne !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.