McDonald's Australie a mis en vente sur eBay une bouteille de la célèbre sauce du Big Mac. Et l'enchère n'a pas tardé à grimper ! 
©McDonald's

Quel amateur de McDonald’s n’a jamais voulu se procurer la célèbre sauce du Big Mac ? C’est désormais chose possible mais il faudra payer cher. La filiale australienne du groupe américain a en effet mis en vente depuis dimanche une bouteille de 500 ml de sa "sauce spéciale" sur eBay.

"Cette bouteille est l’un des 200 exemplaires produits dans le monde, et ils ne seront pas vendus dans les restaurants. Cela la rend plus rare qu’une place sur la plage de Bondi pour le jour de l'An", explique McDonald’s Australie sur le site d'enchères.

A lire aussi :"Fry Defender", l'application pour qu'on ne vous vole plus vos frites 

Encore 8 jours d’enchères

L'annonce n’est évidemment pas passée inaperçue, et en seulement quelques heures le prix a flambé. Mercredi à 11 heures, l’enchère avait déjà atteint 23 100 dollars australiens, soit plus de 15 000 euros. Et il restait encore huit jours pour tenter de l’acquérir.

L’enseigne ne se fera pas d’argent sur cette vente et reversera l’intégralité de la somme empochée à son organisme de charité "Ronald McDonald House Charities", qui crée des maisons pour accueillir les familles d’enfants malades à proximité des hôpitaux.

En vidéo sur le même thème : La Russie ferme quatre restaurants McDonald’s 

GRATUIT, simple et rapide : Trouvez le bien immobilier pour investir ou habiter

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.