La filiale irlandais" de l'enseigne de supermarchés low-cost a organisé un concours pour proposer à un client et la personne de son choix une nuit extraordinaire au sein du magasin. Le gagnant pourra bénéficier d'un repas avec les meilleurs plats de Lidl, d'un soin de beauté et d'une soirée ciné.
Lidl : vous pourrez bientôt peut-être dormir dans votre magasinIstock

Avez-vous déjà rêvé de dormir dans votre supermarché ?  Lidl pourrait bien réaliser votre fantasme. Depuis le début de la pandémie, c'était parfois votre seule sortie hebdomadaire. Un magasin irlandais de l'enseigne Lidl vous propose de prolonger l'évasion et d'y passer un moment d'exception loin du quotidien de vos courses. Comme le précise l'Irish Examiner, la filiale irlandaise du supermarché low-cost organise en effet un concours afin de remporter "une nuit dans un Lidl". Les amoureux de l'enseigne assurent qu'ils gagneront "un pass VIP à accès illimité". Une nuit hors du commun pour deux gagnants qui profiteront également d'un "menu incroyable composé des meilleurs plats de Lidl". Comme le détaille l'Irish Examiner, un "expert en vin proposera une séance de dégustation de vin".

"Un soin beauté dans l'allée des cosmétiques"

Cette expérience 5 étoiles comprendra aussi "un soin beauté complet dans l'allée des cosmétiques du magasin". Les gagnants pourront poursuivre l'expérience avec une soirée cinéma sur grand écran au rayon hight-tech. Les gagnants finiront l'expérience immersive en plein Lidl dans un lit confortable en pleine allée centrale. "Quel meilleur moyen de se relaxer que de venir dans une allée d'un magasin Lidl, en dégustant notre gamme spéciale été et sirotant des vins fraîchement primés", vante Anita Break, la nouvelle directrice "Staycations" de Lidl. Elle assure avour créé ce concours en raison du "grand intérêt pour les coulisses" de Lidl, très apprécié dans le pays. "Nous sommes heureux de lancer cette expérience unique dans une vie pour un fan chanceux, pour une nuit seulement", assure-t-elle.

Imaginez vous réveiller en face du rayon légumes avec votre moitié. Les fans de Lidl irlandais peuvent tenter leur chance sur le site de l'enseigne alimentaire. Cette nuit au supermarché est à l'initiative du magasin, contrairement au "Ikea Chellenge", diffusé notamment sur TikTok. Le défi lancé depuis plusieurs années a été récemment relevé par des adolescents australiens du Queensland, qui se sont filmés en train de passer la nuit dans un magasin. Le challenge, qui consiste à se faire enfermer dans un magasin Ikea en se cachant pour y passer la nuit, n'a pas amusé l'enseigne suédoise. La pratique a en effet été vivement dénoncée par la chaîne de magasins. "La sécurité de nos clients est de la plus haute importance. Nous ne tolérons pas les intrusions illégales dans nos magasins", a assuré la direction du magasin d'ameublement.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.