Le super robot devrait bientôt regagner les rayons de l'enseigne allemande de hard-discount. Une bonne nouvelle à l'approche de l'été pour de nombreux cuisiniers et cuisinières. Quelle somme devrez-vous débourser pour vous offrir ce petit bijou ?
Le Monsieur Cuisine Plus fait son grand retour chez LIDL avec un prix imbattableIstock

 Voilà une annonce qui devrait réjouir les plus gourmands. Le robot-cuiseur Monsieur Cuisine Plus, fabriqué par Silvercrest, sera bientôt de nouveau disponible dans les magasins Lidl. Dès le 3 juin prochain, il vous sera donc possible de vous offrir le célèbre robot culinaire.

Ce produit est l'une des vedettes de la marque allemande de hard-discount depuis quelque temps déjà. Ces caractéristiques ont séduit de très nombreux rois et reines des fourneaux. "Sur le papier, le Monsieur Cuisine Plus ne manque pas d'arguments pour convaincre, avec une fiche technique qui ressemble peu ou prou à celle du Thermomix", confirme Les Numériques, site spécialisé dans les objets high-tech. Ce petit bijou de technologie permet "d'assurer la préparation d'un repas jusqu'à quatre personnes maximum". 

Le Monsieur Cuisine Plus revient à un prix imbattable

Côté tarifs, Lidl a visiblement décidé de casser les prix à l'approche de l'été. Le Monsieur Cuisine Plus sera en effet proposé à la clientèle à un coût de 199 euros, soit 80 euros de moins que lors de son lancement. Ce tarif très attractif est clairement l'un des points forts de la création de Silvercrest. "Ce robot culinaire est le moins cher du marché et détonne forcément dans un secteur où le coût moyen d'un robot-cuiseur est d'environ 700 euros", rappelle Les Numériques

Si le Monsieur Cuisine Plus va donc sans doute  faire son grand retour en fanfare, il faudra se montrer plus patient pour revoir l'ombre du Monsieur Cuisine Connect. La marque n'a pas donné pour le moment les dates d' un éventuel retour de cet autre produit phare. 

Envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.